Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai la possibilité d'un installer un système de CB sur ma centrale lavomatique. Le système proposé est YONEO, y-a-t-il des personnes qui sont équipés et si oui, serait-il possible d'avoir des retours. Merci
connait pas, c'est français?
Je ne connais pas non plus !
Comment communique-t il?
Petit conseil: prend des trucs connu
Bonjour, je suppose que ta centrale est une lavobox 2, lavomatique propose pour cette centrale le terminal nayax, yoneo et ingenico depuis peu, il faut faire une modification sur la centrale mais apparemment ce n'est pas très coûteux, yoneo est utilisé dans certains kiosques de lavage que l'on trouve dans les supermarchés, nayax fonctionne sur toutes les centrales dont le monnayeur gère les prix cartes ,anciennes centrales lavomatique ou lm control clme8 ou10, il faut te rapprocher de lavomatique qui te donnera les renseignements nécessaires pour la modification. Bon courage.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour, j'ai la possibilité d'un installer un système de CB sur ma centrale lavomatique. Le système proposé est YONEO, y-a-t-il des personnes qui sont équipés et si oui, serait-il possible d'avoir des retours. Merci
Bonjour
Lavomatique me la proposé Moi je le fait pas le CB
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
connait pas, c'est français?
Je t'ai envoyé les photos et lien
olivierdelabas a écrit :connait pas, c'est français?
reçu
merci
olivierdelabas a écrit :connait pas, c'est français?
Terminaux yoneo innovation sans contact = Worldline
St Louis et Olivier, pouvez vous mettre les infos sur le site, on veut pas rester bête trop longtemps
St Louis et Olivier, pouvez vous mettre les infos sur le site, on veut pas rester bête trop longtemps
Voilas L'ancien
https://www.youtube.com/watch?v=-EtJi6-yOyY
Et voila faut voir
Dernière modification par st louis 78 (21-08-2020 17:14:24)
Bonjour avec nayax tu as le pognon 30 jours après sur ton compte, c gti qui gère le truc mais la société est israélienne ! Yoneo il faudrait savoir comment ça se passe ! Pour ma part ma confiance va chez ingenico,qu’en pensez-vous ?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour avec nayax tu as le pognon 30 jours après sur ton compte, c gti qui gère le truc mais la société est israélienne ! Yoneo il faudrait savoir comment ça se passe ! Pour ma part ma confiance va chez ingenico,qu’en pensez-vous ?
Et bien en fonction du lien suivant c'est bientôt quifquif le bourricot
https://investir.lesechos.fr/actions/ac … 919463.php
oui, c'est lavomatique qui propose ce système... frais fixe de 7 €/mois et 0.44 % par transaction (à négocier avec sa banque...moi c'est crédit Agricole).
oui, c'est lavomatique qui propose ce système... frais fixe de 7 €/mois et 0.44 % par transaction (à négocier avec sa banque...moi c'est crédit Agricole).
Sincèrement pourquoi se faire chier avec des frais fixes, alors que avec Ingénico, pas de frais sauf ceux facturés par la banque (neuneu % selon la banque). Pas d'abonnement, pas de frais de maintenance, pas de frais fixes.
Dernière modification par papillon33 (26-08-2020 15:59:43)
Oui effectivement il y a un Abonnement annuel
Abonnement ip annuel de 84 ht Faut déposé une demande d'agrément pour le système d'acceptation tu doit avoir toute la doc
Pages : 1