Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir les copains
Après cette histoire de COVID19, pensez vous qu'une Cabine de Désinfection à l'Ozone pourrais être utile ?
Electrolux - Primus
Faudrait voir combien ça coute une telle cabine. Perso je n'y crois pas. Dans 6 à 12 mois, le coronavirus sera passé à la trappe, aux oubliettes, et on sera sur un autre sujet.
EN Italie celas marche bien !! En France celas pose problème les résultat ne sont pas concluent sur le Procéder ?? Qui croire !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oui pour l'instant, la désinfection à l'ozone qui est virucide, n'a pas prouvé son efficacité sur le COVID-19. Une cabine à Ozone coute plus de 4 500€ de mémoire et c'est un procédé encore inconnu du grand public.. Ce qui signifie de faire un "bon gros coup de pub" pour faire connaitre et ramener du client.. Cela me parait délicat d'investir dans une telle machine uniquement pour contrer le covid surtout que c'est des machines produites à la commande en générale. Autrement dit si tu achètes une machine, elle ne sera pas opérationnelle avant 6mois je pense avec le temps de livraison et d'installation.. Qui peut dire ou on en sera dans 6mois avec le coronavirus ?? Apres profiter de la peur des gens sur les virus, peut aider à lancer ce genre d'offre si tu comptais installer ce genre de machine avant (machine utile aussi contre les bactéries et les champignons)..
J'ai vu une laverie à Nice avec cette petite cabine pour les casques de motos et ben chaque fois que je passe la cabine est vide....
Moi je crois moyen moyen à cette boite à ozone, peut être que je me trompe...
Photomacrotte utilise cette cabine en extérieur dans l'heure laverie
6 laveries
Bonjour,
Depuis le quelques semaines, j'ai rajouté les lingettes hydroalcooliques désinfectantes dans mon distributeur multi-produits.
Je pensais être "dévalisé" au moment ou c'était le rush sur les gels et autres gadgets antiviraux.
Résultat : 2 ventes seulement... Heureusement que ce n'est pas un gros investissement.
J'ai constaté que ces linguettes étaient très bien quand on bricole, ca va me servir à cet usage.
@++
Bonjour,
J'y crois moyennement aussi à la cabine ozone.
J'avais posé la question à 2/3 motards que je connais pour savoir si cela aurait un interet.C'était ouais bof...Donc je n'ai pas persisté dans l'idée non plus.
Peut etre un autre probleme:
Cela semble très léger en poids comme équipement (c'est un peu une coquille vide).ça pourrait etre davantage volé qu'une machine à laver..
Bonjour
Suis pas la pour faire de la pub Voici le lien https://www.hcpfrance.fr/qui-sommes-nous/
Dernière modification par st louis 78 (22-05-2020 16:38:10)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB