Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde j'ai une question : à cause de problème sanitaire actuel ma banque m'a proposé de décaler le crédit 3 mois ou 6 mois mais je dois payer des intérêts plus que d'habitude est-ce que c'est normal ? Merci
Dernière modification par radka (09-04-2020 09:19:23)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Moi j'ai un décalage de 6 mois sans frais
Bonjour, j'ai aussi un décalage de 6 mois sans frais. Je suis à la Caisse d'Epargne.
(Crédits et leasing)
Dernière modification par alain75018 (09-04-2020 10:11:18)
vous etes sur? moi je suis chez lcl
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Je viens d'envoyer un email à mon conseiller voici sa réponse:
Bonjour
Les échéances seront bien à zéro . Les intérêts sont rajoutés au capital restant dû à la reprise
des remboursements.
Les seules données qui continuent sont les cotisations d'assurance sur les prêts.
Cdt
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
PS je suis au crédit agricole
6 laveries
Suis moi aussi caisse épargne et donc décalage 6 mois comme je viens de le dire avec pour seul paiement mensuel l'assurance
Radka, il tu vas devoir changer de banque ou lui retourner son bureau...lol
Dernière modification par Hectori091 (09-04-2020 10:59:32)
LCL, c'est l'ancien Crédit Lyonnais, ceux qui avait volé Bernard Tapie, puis nous quand Madame Truc a fait son bricolage pour le rembourser. Ce sont des gens pas sérieux, perso je les boycotterais
Je viens d'envoyer un email à mon conseiller voici sa réponse:
Bonjour
Les échéances seront bien à zéro . Les intérêts sont rajoutés au capital restant dû à la reprisedes remboursements.
Les seules données qui continuent sont les cotisations d'assurance sur les prêts.
CdtAu plaisir d'échanger avec vous prochainement.
PS je suis au crédit agricole
Les intérêts sont rajoutés au capital restant dû à la reprise : donc tu vas payer à la reprise Les intérêts pour les 6 mois plus Les intérêts normal donc pas cadeau c'est vrai tu payes pas maintenant mais tu vas payer aprés le capitale +Les intérêts pour les 6 mois + Les intérêts normal .
dans le cul dans le cul ..... désolé pour le mot
radka a écrit :vous etes sur? moi je suis chez lcl
Suis moi aussi caisse épargne et donc décalage 6 mois comme je viens de le dire avec pour seul paiement mensuel l'assurance
Radka, il tu vas devoir changer de banque ou lui retourner son bureau...lol
tu peut poser cette question a ta banque stp :
est ce que le montant totale ( capitale + intérêt + assurance ) que je dois payer a la fin de mon Crédit Bancaire c'est le meme si je le decale ou non ?
exemple Bête : imagine tu as un crédit de 20000 sur 10 ans a la fin le cout totale est 25000 euros tu decale 6 mois ou 3 mois est ce que tu vas payer la meme chose a la fin de ce crédit ou non ?
je crois que tu vas payer les intérêts de 6 mois ou 3 mois en plus .
Radka réponse de la banque:Non,
Nous avons maintenus les mêmes échéances avec allongement des durées de remboursement ( voir les
simulations fournies )
Cdt
Donc j'aurais exactement la même mensualité sauf que mon prêt sera rallonger c'est tout c'est juste un décalage
Donc non pas dans le cu radka...
Dernière modification par Fafe38 (09-04-2020 18:52:58)
6 laveries
LCL, c’est quoi ?
C’était Crédit Lyonnais.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
LCL, c’est quoi ?
C’était Crédit Lyonnais.
Et oui mon ami, ils se sont cachés en espérant qu'on les oublie
Hectori091 a écrit :radka a écrit :vous etes sur? moi je suis chez lcl
Radka, il tu vas devoir changer de banque ou lui retourner son bureau...loltu peut poser cette question a ta banque stp :
est ce que le montant totale ( capitale + intérêt + assurance ) que je dois payer a la fin de mon Crédit Bancaire c'est le meme si je le decale ou non ?
exemple Bête : imagine tu as un crédit de 20000 sur 10 ans a la fin le cout totale est 25000 euros tu decale 6 mois ou 3 mois est ce que tu vas payer la meme chose a la fin de ce crédit ou non ?
je crois que tu vas payer les intérêts de 6 mois ou 3 mois en plus .
Et non aucun surcoût, si ce n'est l'assurance que tu vas payer sur les mois décalés (17€/mois pour info)!
alors j'ai rien compris avec ma banque LCL, Crédit Lyonnais. chez eux je suis obligé de payé les intérêts plus pour un décalage ... pour le crédit pro et perso
il ya une loi ? il ya une article ? ....... ont le droit de faire ça ?
je pense que c'est légal, mais tu as aussi le droit de les mettre en concurrence et de changer de banquier voleur!!
Oui mais reculer les échéances de 6 mois bien! mais il y a un risque une fois pas deux fois Tant cas faire Si c'est un leasing la banque peut le racheter le leasing C'est a dire si il vous reste encore deux ans a payer Vous repartez avec un nouveau leasing de deux ans Donc au total vous repartez avec un leasing de quatre ans donc moins a payer par mois que votre ancien leasing Non c'est pas mieux
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB