Vous n'êtes pas identifié(e).
@hhorme, @papillon33
J’ai ouvert deux laveries seulement quelques heures pour dépanner les personnes âgées.
Les autres sont partis en province pour le confinement.
Au niveau recette, c’est environ 40%.
J’ai profité de rester dans mon labo pour terminer les cartes des séchoirs cas j’ai quelqu’un qui va passer prendre 6 cartes demain.
les cartes des séchoirs !!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Retour d'info de mon bailleur suite à ma demande d'effectuer un geste commercial.... mois d'avril offert et lissage des prochaines échéances à voir!!
Elle est pas belle la vie?
Toujours pas de retour de la part de ma banque ni de Total Direct Energie....
Hectori091 tu as tourné ta demande comment auprès du bailleur?? Moi j'ose même pas demandé..
6 laveries
Hectori091 tu as tourné ta demande comment auprès du bailleur?? Moi j'ose même pas demandé..
je te l'ai envoyé dans ta boite mail
J’avais fait une lettre mais pas de nouvelle de oliv
Electrolux - Primus
@radka, cartes des séchoirs. c'est ici : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=9573
j'ai eu une conversation téléphonique avec ma conseillère juridique sur le dossier de l'effondrement du plafond
dans ma laverie. L'audience sera reporter de 6 mois. Elle a profité pour m'expliquer
de faire très attention pour la protection de vos employés qui sont exposés au virus.
Vous devez fournir des outils nécessaires pour leur sécurité (gel, gant, masque, etc...)
En cas de problème grave, leurs familles peuvent vous demander réparations.
Si vous avez une bonne assurance, vous ne risquer absolument rien.
Pour ceux qui ....vous voyez ce que je veux dire, vous serez dans la merde.
Pour ceux qui ont signé et tamponné le justificatif de déplacement pro à Mme Maria ou à Mr Moussa
pour se rendre à la laverie et faire le ménage, ils peuvent servir de ce document devant le prudhomme.
Dans tous les cas, vous risquerez de passer un ou deux ans en prison.
Le confinement de deux semaines nous a donné un petit aperçu. A vous de voir et il faut assumer.
Ne faites pas comme le couple Balkany ou Fillon en croyant qu'ils sont intouchables.
Dernière modification par PAUL168 (24-03-2020 13:20:24)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
nouveau decret
Merci Hectori091
6 laveries
pour ceux qui ont un/e employé/e au moins ,
Paul je comprends pas trop ton message si tu as des laverie et que tu as décidé de rester ouvert et ben tu laisses tes femmes de ménage chez elle et tu t'occupes toi-même de faire le ménage et l'entretien! Comme la plupart on dit sur le forum
6 laveries
je te l'ai envoyé dans ta boite mail
Hectori, je suis preneur également, et si tu le permets j'aimerai adapter ton courrier, avec celui de Steven aussi, pour faire un courrier "type" qui serait disponible sur le site de l' AFL
Hectori091 a écrit :je te l'ai envoyé dans ta boite mail
Hectori, je suis preneur également, et si tu le permets j'aimerai adapter ton courrier, avec celui de Steven aussi, pour faire un courrier "type" qui serait disponible sur le site de l' AFL
ok pas de soucis je te l'envoie dans ta bm
ok pas de soucis je te l'envoie dans ta bm
sympa! et bien recu dans ma bal
alors aujourd'hui voilà premiére fois dans ma vie d'exploitant
sur 3 laveries et bien c'est 0 , zéro , zob , nada , que dalle , rien et meme le neant dans les rues
je pense attendre quelques jours encore mais je vais fermer sinon .
A l'heure actuelle c'est une aggravation des pertes en restant ouvert
ba oui aujourd’hui sur 4 laveries 123 euros
et ce weekend environ 45% du chiffres
je reste ouvert ! En deux jours 200€ ! Peut faire mieux Ont va y arriver
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
@Fafe38,
C’est fait, je me sens soulagé, j’ai fermé depuis mardi midi. J’ai profité ce week-end pour expliquer à tous les personnes âgées qui m’ont demandé d’ouvrir ce dernier week-end, de ne plus sortir cas c’est très dangereux. Et en cas de besoin, il faut appeler telle ou telle personne qui peuvent venir faire des courses ou du linge moyennant quelques euro. Ce sont des jeunes du quartier.
Je ne suis pas contre de laisser les laveries ouvertes mais il faut assurer la sécurité des gens qui travaillent et de ne pas mettre les gens en danger comme certains le font !
Au moment j’écris ce message, il est 6h30. J’entends les chants des oiseaux....
Dernière modification par PAUL168 (25-03-2020 05:25:58)
Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire au 24-03-2020
Décidément, ils ont du mal a faire un choix.
Alors... le délai est de 1h ? 2h? Ou 6h?
Mise à jour, de la page COVID-19, avec un courrier type à adapter à votre cas pour la demande d'un aménagement de votre loyer (merci Steven, merci Hectori), un lien vers BPI France qui active des mesures exceptionnelles de soutien aux entreprises, en particulier des prêts de soutien à la trésorerie
Nouveau justificatif de déplacement professionnel, pour notre profession remplir la case "Lieux d’exercice de l’activité professionnelle" avec "interventions sur appel"
6 laveries
Que les forces de l'ordre aille plutôt prendre la tête à ce putin de racaille de merde qui ne respecte pas le confinement c'est qui en bas de leur HLM continue un petit trafic en toute impunité sans être inquiété car ils ont la trouille d'aller au contact et encore plus de les verbaliser
6 laveries
PAUL168
on dirait que ça vous ferait plaisir qu'on se prenne des PV …?
en banlieue, un seul contrôle depuis le début et tout c'est bien passé !