Vous n'êtes pas identifié(e).
tu es sur car j'en ai discuté avec plusieurs personne (technicien qui s'occupe des borne de paiement portique et jeton ) et pour eux c'est 30 euros par jour cumulé de ce que j'ai compris
je vais regarde
mais merci de l'info
Oui j'ai des clients qui font des dizaines de transaction avec leur CB et sa passe (lessives, adoucissants, lavages, séchages, etc...)
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de toute manière j'aurais les deux sur ma centrale
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de toute manière j'aurais les deux sur ma centrale
Avec le système NAYAX, au vues des frais et conditions je réfléchirais à deux fois...
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Moi c'est pas nayax
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Moi c'est pas nayax
Sauf erreur de ma part il n'y a rien d'autre actuellement
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ben sur la cksquare c'est ingenico
voici la partie qui est pour la cb sur le site cksquare :
PAIEMENT CB CB À CODE + SANS CONTACT Ingenico UC150 EMV 5.5
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ben sur la cksquare c'est ingenico
voici la partie qui est pour la cb sur le site cksquare :
PAIEMENT CB CB À CODE + SANS CONTACT Ingenico UC150 EMV 5.5
Ok merci je ne connaissais pas ce type de centrale, après il faut voir la fonctionnalité pour la clientèle entre billets / pièces / CB / CB sans contact et le rouleau de ticket pour le gérant
Dernière modification par laveries.L.S (26-10-2019 20:37:46)
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Bonsoir les spécialistes des CB sans contacts.
Il y’a un truc que je ne sais pas comment faites vous pour voir si le client
est un fraudeur ou pas .
Prenons un exemple.
Le client a deux machines de 6kg à faire fonctionner.
Il paie la première avec la CB. Pour la deuxième, il vous appelle en disant que la machine n’a pas démarré.
Après vérification, vous voyez qu’il a bien payé.
Vous allez lancer sa deuxième machine gratuitement ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
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salut
y a un suivi de toutes les ventes et cb donc ca se voit si il n'y a rien c'est qu'il n'a pas payé
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Bonjour palmyre007,
Quand je dis « après une vérification », après la consultation des suivis, on voit bien
Une acception, on voit bien son numéro de carte, on voit à quelle heure il a validé le paiement...
Le paiement pour la première machine, et la deuxième il vous dit que ça n’a pas démarré.
Par contre, il ne vous dit pas qu’il a deux machines. Mais seulement la machine qui ne veut pas démarrer..
Pour lui, il peut prétendre qu’il n’a rien à reprocher.
Comment allez vous gérer cette situation ?
Le seul moyen, c’est la vidéo. Mais comme on n’est pas scotché 24h/24 sur l’écran.
Que faites vous ?
Dernière modification par PAUL168 (25-02-2020 07:37:06)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
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on regarde l'enregistrement video
moi hier une machine a pas demarré pourtant comme il a payé elle etait bien dans les ventes
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Bjr,
manifestement vous avez, avec vos lecteurs de cartes, la possibilité d'éditer une liste des transactions.
Sur mon appareil, un Ingenico IUC 1808, avec plein de connecteurs..., je n'arrive pas a éditer quoique ce soit. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux éditer la liste des transactions avec date, heure, n° carte, etc...?
Merci pour votre retour
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C’est un lecteur, il n’est pas possible de brancher quoique ce soit.
Il faut passer par votre fournisseur d’accès ( le serveur de votre passerelle)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
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Bonjour,
Avez vous quelquefois des problemes de collecte sur votre lecteur de paiement sans contact?
ça fait 5 jours aujourd'hui que la collecte ne se fait plus (aucun paiement sans contact n'arrive sur compte bancaire) alors qu'il prend les paiements normalement et je sais qu'il en a eu.
J'appelle LM Control avec qui je fais le point devant mon lecteur (IUC 180), qui me confirme que tout est normal.
J'appelle le service monétique de ma banque qui me dit apres 10 minutes que c'est normal car gros probleme depuis 5 jours.Tout va redevenir normal demain!
Il y a 3 mois,ma banque change le "numéro de centre" et ne m'en tient pas informé donc idem la collecte ne s'est pas faite.Il m'a fallu rentrer le nouveau numéro de centre dans l'IUC.Mais si je ne les avais pas appelé c'était pareil....
Bon je ne fais pas trop le point sur l'écran du lecteur mais j'ai aussi quelques journées de temps en temps au cours desquelles je n'ai pas de collecte sur mon compte.Je suppose que le cumul se rajoute sur le jour suivant.Il faut que je vérifie cela car j'ai quelques doutes maintenant.
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Même IUC chez LM, et aucun pb à ce jour
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OK Hectori merci de ta réponse.
Tu as un routeur 3G aussi?
J'en ai un autre à (faire) installer dans mon autre laverie et je me demande si on peut installer routeur 4G.
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Oui chez Bouygues
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ce we , j'ai eu un retard de 3 jours de télécollecte, le cumul se fait automatiquement.J'ai assez souvent ce soucis le we, pas la semaine .
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