Vous n'êtes pas identifié(e).
ben faudrait savoir si A,B,C,D sont des vitres, du placo, du parpaing....
Si ce sont des vitres, voir éventuellement sur la porte réserve si celle-ci est en acier?
Non c’est du béton les baie vitré sont marqué
Electrolux - Primus
Emplacement A
Alors A, car ça te laisse de la distance pour visualiser aux caméras
oui c'est le A que je pensait, surtout que j'ai un doublage de 30CM a faire se qui me permettrais d'habiller la central (c'est une facade)
Electrolux - Primus
Quest-ce que tu mets comme configuration machines et séchoirs dans ta laverie
5 machines et 2 sechoirs comme le laisse penser la photo?
Je met du electrolux,
- 2 W5180N
- 3 W575H
- 2 T5290
- LM TOUCH N PAY
Electrolux - Primus
Je met du electrolux,
- 2 W5180N
- 3 W575H
- 2 T5290
- LM TOUCH N PAY
Je ne vous conseille pas la W575H
Préférez la W565H
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
stevsky a écrit :Je met du electrolux,
- 2 W5180N
- 3 W575H
- 2 T5290
- LM TOUCH N PAYJe ne vous conseille pas la W575H
Préférez la W565H
pourquoi ..?
Electrolux - Primus
@GLF c'est quoi le "conseil" ??? pourquoi préférer la 565 à la 575??
@GLF c'est quoi le "conseil" ??? pourquoi préférer la 565 à la 575??
L'une est une 65 l donc une 6kg, l'autre est un 75 l dont une vrai 7 kg Waff, waff Et dans les deux cas ce sont des Electrolux
olivierdelabas a écrit :@GLF c'est quoi le "conseil" ??? pourquoi préférer la 565 à la 575??
L'une est une 65 l donc une 6kg, l'autre est un 75 l dont une vrai 7 kg Waff, waff Et dans les deux cas ce sont des Electrolux
Non 7 et 8kg super essorante.
D'abord la 8kg est plus chère (ça c'est normal)
Mais faut surveiller les durites arrières sur la W575H qui peuvent prendre selon le chargement des impacts de tambour et à la longue cela peut fuir et parfois sur le moteur!
Sur la W565H l'espace est plus grand entre ce tambour et les durites.
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
papillon33 a écrit :olivierdelabas a écrit :@GLF c'est quoi le "conseil" ??? pourquoi préférer la 565 à la 575??
Mais faut surveiller les durites arrières sur la W575H qui peuvent prendre selon le chargement des impacts de tambour et à la longue cela peut fuir et parfois sur le moteur!
C'est un peu normal. Les deux tambours ont le même diamètre, donc la seule solution pour faire la différence, c'est d'en faire un plus profond.
GLF a écrit :papillon33 a écrit :L'une est une 65 l donc une 6kg, l'autre est un 75 l dont une vrai 7 kg Waff, waff Et dans les deux cas ce sont des Electrolux
Sur la W565H l'espace est plus grand entre ce tambour et les durites.C'est un peu normal. Les deux tambours ont le même diamètre, donc la seule solution pour faire la différence, c'est d'en faire un plus profond.
Le tambour est plus profond sur la W575H mais pas la machine c'est ce qui explique le problème
papillon33 a écrit :olivierdelabas a écrit :@GLF c'est quoi le "conseil" ??? pourquoi préférer la 565 à la 575??
+1
GLF a raison je connais qlq a le meme problème , pour moi les point faible d' electrolux c'est 455H OU 555H meme la nouvelle génération 6 et 575H
pour moi si je dois prendre la machine de 8 kg j’achète 575N
Dernière modification par radka (14-02-2020 11:45:18)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM