Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis dépanneur de quelque laverie, je suis à la recherche de nouvelle laverie soit à entrenir ou pour dépannage.
Je rend service à beaucoup de laverie pourquoi pas vous?
Nhesitez pas à me contacter pour toutes information.
À bientôt cordialement
Je me déplace en région parisienne et autre pour gros travaux.
bonjour vous vous deplacer dans l yonne
bonjour connaissez vous les machines hubsch HWY75?? remplacement d'un pallier et quelles sont vos conditions d'intervention!!merci de répondre sur le site ou a gekapressing@orange.fr
Bonjour pouvez vous me contacter en MP svp
4 ans pour donner une réponse c'est peut etre un peu bcp
Bonjour à tous,
Je suis dépanneur de quelque laverie, je suis à la recherche de nouvelle laverie soit à entrenir ou pour dépannage.
Je rend service à beaucoup de laverie pourquoi pas vous?
Nhesitez pas à me contacter pour toutes information.À bientôt cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un technicien pour changement roulement tambour PRIMUS RS18. Le site se trouve sur Saint Ouen su seine. Si vous êtes dispo merci de prendre contact avec moi :
06 14 51 49 23
Bonjour, je suis à Laval (53) et je cherche un technicien dépanneur pour ma laverie Speed Queen. 4 laveuses SY 80 (9 kg) - 3 laveuses SY 180 (18 kg) - 4 séchoirs 13 kg - 2 séchoirs 23 kg - 1 PFM 400. Compteur jaune 120 kVA - L'actuel dépanneur par en retraite très bientôt. 06 32 38 15 20. http://www.laverie-laval.fr/
oh je l avais pas encore vue celle la comme configuration
7 laveuses pour 6 séchoirs pour finir avec un compteur jaune en 120 kva
des malades chez speed Queen
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Le problème des séchoirs speed Queen c'est qu'ils sont très " gourmands" ,ça doit être des 21 ou 24 kw pour les les 13kgs, tu rajoutes 2 autres de 23 kgs tu arrives à 120 kva...
La configuration de ma laverie c'est moi qui me la suis faite et ça marche très bien. Le fait qu'il y ait toujours un séchoir de libre est un retour de satisfaction très cité par les clients. On est de très loin la première laverie de Laval. Merci pour vos apports.
euhhh ca y est
moi j y connais pas grand chose
mais je note dans les trucs a pas faire ..ca me servira
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
La configuration de ma laverie c'est moi qui me la suis faite et ça marche très bien. Le fait qu'il y ait toujours un séchoir de libre est un retour de satisfaction très cité par les clients. On est de très loin la première laverie de Laval. Merci pour vos apports.
Slt, sqeed Queen aurait dû te dissuader une telle configuration.
Le confort des clients ne rime pas toujours avec le portefeuille de l'exploitant.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1