Vous n'êtes pas identifié(e).
Leur projet ne devait pas être bien avancé alors( aucun bail signé aucune machine commander) sinon c'est pas deux trois appels qui les aurait fait changer d'avis! Mais bon l'essentiel c'est que ça stop leur projet tant mieux pour toi du coup.
6 laveries
Bonjour
Aux USA il existe en Franchise En France ???
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Leur projet ne devait pas être bien avancé alors( aucun bail signé aucune machine commander) sinon c'est pas deux trois appels qui les aurait fait changer d'avis! Mais bon l'essentiel c'est que ça stop leur projet tant mieux pour toi du coup.
Alliance system possède un charte de bonne conduite envers ses employés,fournisseurs et clients,tu devrais la lire...
Dernière modification par benlaverie (27-11-2019 21:03:55)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Tu la trouves où leur Charte? Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de toi ou moi par exemple !! S'il suivrai leur charte il aurait pas beaucoup de laverie SPEED QUEEN qui s'installe. Et d'ailleurs la plupart des revendeur Primus (ou groupe
alliance) sont aussi sans scrupules et peuvent très bien t'avoir vendu du matériel, et créer avec un nouveau client une autre laverie à 50 m de la tienne.! C pas toi avec tes deux laveries qui va freiner le groupe speed Queen! S'ils ont envie d'ouvrir ils ouvrent. Si le projet d'ouvrir la laverie était plus avancé que ça c'est pas les deux trois appels que tu as passé qui ont stoppé le projet! Ya sûrement autre chose!Si demain moi je veux venir m'installer à côté de ta laverie et l'équiper tout en Primus je vois pas comment tu pourrais m'en empêcher?en appelant alliance? En tout cas je suis content pour toi qu'il n'ouvre pas.
Dernière modification par Fafe38 (27-11-2019 23:20:50)
6 laveries
il faut demander a photomaton si il ont une charte...
Electrolux - Primus
Suis certainement con, mais je ne vois pas l’intérêt de passer par une franchise pour ouvrir une laverie.
Sauf erreur le concept Speed Queen n'est pas une vraie franchise au sens ou tu ne leur reverses rien de ton chiffre d'affaire apres démarrage.
Suis certainement con, mais je ne vois pas l’intérêt de passer par une franchise pour ouvrir une laverie.
J'approuve a 100%?
Tu la trouves où leur Charte? Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de toi ou moi par exemple !! S'il suivrai leur charte il aurait pas beaucoup de laverie SPEED QUEEN qui s'installe. Et d'ailleurs la plupart des revendeur Primus (ou groupe
alliance) sont aussi sans scrupules et peuvent très bien t'avoir vendu du matériel, et créer avec un nouveau client une autre laverie à 50 m de la tienne.! C pas toi avec tes deux laveries qui va freiner le groupe speed Queen! S'ils ont envie d'ouvrir ils ouvrent. Si le projet d'ouvrir la laverie était plus avancé que ça c'est pas les deux trois appels que tu as passé qui ont stoppé le projet! Ya sûrement autre chose!Si demain moi je veux venir m'installer à côté de ta laverie et l'équiper tout en Primus je vois pas comment tu pourrais m'en empêcher?en appelant alliance? En tout cas je suis content pour toi qu'il n'ouvre pas.
La charte est sur le net, exact quand tu dis qu'ils en ont rien foutre,la seule arme qu'on a c'est d'avoir un meilleur matériel et d'être au point sur les charges fixes ce qui permettra de résister à la concurrence , voir de les pulvériser sur les tarifs.
Dernière modification par benlaverie (30-11-2019 19:15:13)
Fafe38 a écrit :Tu la trouves où leur Charte? Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de toi ou moi par exemple !! S'il suivrai leur charte il aurait pas beaucoup de laverie SPEED QUEEN qui s'installe. Et d'ailleurs la plupart des revendeur Primus (ou groupe
alliance) sont aussi sans scrupules et peuvent très bien t'avoir vendu du matériel, et créer avec un nouveau client une autre laverie à 50 m de la tienne.! C pas toi avec tes deux laveries qui va freiner le groupe speed Queen! S'ils ont envie d'ouvrir ils ouvrent. Si le projet d'ouvrir la laverie était plus avancé que ça c'est pas les deux trois appels que tu as passé qui ont stoppé le projet! Ya sûrement autre chose!Si demain moi je veux venir m'installer à côté de ta laverie et l'équiper tout en Primus je vois pas comment tu pourrais m'en empêcher?en appelant alliance? En tout cas je suis content pour toi qu'il n'ouvre pas.La charte est sur le net, exact quand tu dis qu'ils en ont rien foutre,la seule arme qu'on a c'est d'avoir un meilleur matériel et d'être au point sur les charges fixes ce qui permettra de résister à la concurrence , voir de les pulvériser sur les tarifs.
concernant le matériel , tu n'auras pas un meilleur matériel qu'eux en sachant que tu pars sur du fx de chez primus et qu'eux sont en speed queen donc même groupe à savoir alliance .Ton meilleur argument est que tu es installé depuis un certain temps et que tu peux espérer garder ta clientèle.
Laverie de la mairie tu leur trouves quoi de plus au speed Queen? Perso je les connais pas, mais j'utilise des Primus RX et j'ai aussi des fx et j'en suis très content!! Et niveau design je préfère largement la fx à la SPEED QUEEN
6 laveries
rien de plus, je dis juste que ce soit, primus,ipso ou speed queen, ce sont presque les mêmes machines , il n'y a pas beaucoup de différences esthétiques et que c'est le même groupe .La différence de design entre primus et speed queen n'est pas flagrante
Photomaton utilise du speed Queen en laverie local les mêmes que nous tout inox mais par contre speed Queen n'utilise pas le même modèle c'est pas du tout la même machine
6 laveries
Les marques Volkswagen, Audi, Bugatti, Seat, Cupra, Škoda, Porsche, Lamborghini, Bentley, Ducati, Scania et MAN sortent tous du même groupe, mais essaye un Seat, une Porsche ou une Lamborghini et tu me diras si c'est la même chose.
Photomaton utilise du speed Queen en laverie local les mêmes que nous tout inox mais par contre speed Queen n'utilise pas le même modèle c'est pas du tout la même machine
Pour avoir visité des laveries speed queen autour de chez moi et ayant moi même une rx, je ne vois guère de différence et pour moi,c'est bien le même modèle.
Les marques Volkswagen, Audi, Bugatti, Seat, Cupra, Škoda, Porsche, Lamborghini, Bentley, Ducati, Scania et MAN sortent tous du même groupe, mais essaye un Seat, une Porsche ou une Lamborghini et tu me diras si c'est la même chose.
Ne compare pas une Seat à une porsche ou une lamborghini ...mais plutôt à skoda voir audi, pleins de pièces en commun
Oui en fait je me suis trompé vous avez raison c'est le même modèle! d'ailleurs c'est le même modèle que photomaton utilise sous la marque SPEED QUEEN. Mais moi j'avais vu des laverie SPEED QUEEN avec les autres modèles c'est pour ça
6 laveries
papillon33 a écrit :Les marques Volkswagen, Audi, Bugatti, Seat, Cupra, Škoda, Porsche, Lamborghini, Bentley, Ducati, Scania et MAN sortent tous du même groupe, mais essaye un Seat, une Porsche ou une Lamborghini et tu me diras si c'est la même chose.
Ne compare pas une Seat à une porsche ou une lamborghini ...mais plutôt à skoda voir audi, pleins de pièces en commun
C'est la même chose. Le groupe Alliance Laundry comporte plein de marques, avec des pièces communes, des bureaux d'études communs, et plusieurs unités de fabrication différentes.
Les plus proches des Speed Queen en cuves fixes ou suspendues sont les Huebsch (gamme Galaxy pour les cuves fixes).A part le pupitre de commande,très peu de différences.
Laverie de la mairie tu leur trouves quoi de plus au speed Queen? Perso je les connais pas, mais j'utilise des Primus RX et j'ai aussi des fx et j'en suis très content!! Et niveau design je préfère largement la fx à la SPEED QUEEN
speed queen a plusieurs modèles de la gamme alliance mais en hyper essorage comme la FX, c'est la SY comparable en tout point à la FX elle sort de la même usine d'ailleurs, aux couleurs speed queen mais toutes les laveries speed n'en s'ont pas équipées...Question porte monnaie c'est pas la même...
Dernière modification par benlaverie (06-12-2019 16:32:17)
Les plus proches des Speed Queen en cuves fixes ou suspendues sont les Huebsch (gamme Galaxy pour les cuves fixes).A part le pupitre de commande,très peu de différences.
Huebsh= Alliance
Huebsh= Alliance
Oui Et ils sont pas tous seuls