Vous n'êtes pas identifié(e).
Les extincteurs sont-ils obligatoires dans la laverie?
Je pense que oui, et si c'est bien le cas comment faites vous pour ne pas vous les faire piquer (car les enchaîner ne sert à rien....)?
Dernière modification par Hectori091 (06-10-2019 11:31:45)
position "zone technique" …..si y a que toi qui a accès tu devrais pas te voler toi meme ?
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Oui bien sur j'en ai 2 qui sont en back office, fermé à clé. Et donc inaccessible au grand public. Mais la question est: un extincteur doit il être à disposition du public et si oui comment faites-vous pour qu'on ne vous le pique pas!!
Bon alors....aucun extincteur dans les laveries?
Bon alors....aucun extincteur dans les laveries?
Non, voit tu des extincteurs accessible au public dans les magasins ?
Par contre les indicateurs de sécurité lumineux sont obligatoires pour indiquer la sortie de secours, même si c'est la même que la sortie normale. Indicateur lumineux s'allumant en cas de coupure de courant, donc comportant une batterie.
merci Papillon
Hectori091 a écrit :Bon alors....aucun extincteur dans les laveries?
Non, voit tu des extincteurs accessible au public dans les magasins ?
Par contre les indicateurs de sécurité lumineux sont obligatoires pour indiquer la sortie de secours, même si c'est la même que la sortie normale. Indicateur lumineux s'allumant en cas de coupure de courant, donc comportant une batterie.
Bonjour,
Pour ma part mon assurance m'oblige un extincteur dans le local accessible au public
Je ne vois pas la comparaison avec des magasins au public avec en permanence une surveillance, les personnels ont sous la main des extincteurs et de plus sensés être formé !
il est sous clé?
il est sous clé?
Oui dans un boitier à extincteur et indépendant une boite à clef dont la vitre est à briser
ok merci à toi
bon, la lecture de mon contrat d'assurance dit que le nombre et l'emplacement des extincteurs doit être conforme à la législation en vigueur.
L'assureur n'impose donc rien, mais.....
Alors que dit la législation concernant les laveries?
Messieurs, vous avez 4h!!