Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne année à tous que le linge soit sali tres vite afin que nos(vos) affaires soient bonnes
je suis exploitant depuis 10 ans en bretagne (35 vous l'avez deviné) avec une petite laverie de 6 machines 5k,6k et 16k
les discussions içi semblent interessantes, seul bemol, j'ai l'impression d'etre dans un milieu d'exploitant de "grosses laveries ou de multiple laveries, j'espere que ma petite pierre apportera qq chose aux discussions.
A+
oui c'est ici peredenis 35
bienvenue et bonne année
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenue, je ne pense pas que tu sois le seul ici à n'avoir qu'une laverie, loin de là ...
Il y en a même beaucoup qui n'en ont même pas encore.
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Bonne et heureuse année Peredenis35, bisous à mèredenis.Moi aussi j'ai une petite structure depuis 3 mois seulement, ça commence à démarrer.
Le forum, que je fréquente assidument, apporte énormément à des gens comme moi qui débutent.
Salut.
3 electrolux 6kg W455H eau chaude, 1 electrolux W4180 N 18 kg eau chaude, 2 séchoirs T3290 13,5 kw ,1 DL covemat 1034, 1 centrale de paiement ECOLINE 3, 1 cumulus 400 litres de detriech.
Je suis actuellement en train d'en reprendre une. Au programme cette semaine : comptable, banquier et notaire. Vous avez donc 10 ans d'avance sur moi...
Bonjour et bienvenue sur le forum
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bonjour a tous
je viens acquérir 2 laveries sur Vierzon
et j'ai déjà un problème de séchoir (350t électrique)
j'ai contrôle mes 3 thermostats ils marchent
j'ai inversé la carte avec un autre séchoir elle marche
ma panne est pas de chauffage
le tambour tourne normalement
mais il ne chauffe pas
j'en ai profité pour en démonter le plus possible et faire un nettoyage
une aide de votre par est nesecaire
a bientôt merci
bonjour lasserre bienvenue sur le forum
pour tes sechoirs il faut aller sur index puis sur pannes je pence que ce n'est pas trop grave moi j'ai que des sehoirs aux gaz
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
tu t'es trompé pour ta présentation, il te fallait créer un nouveau post et la tu as "squatté' celui de peredenis35
Bonjour je viens ouvrir une laverie speed Queen et j’ai un séchoir qui chauffe pas très bien besoins aide
Dernière modification par Youyou (16-09-2019 22:21:08)
bsr et bienvenue dans quelle region etes vous , avez vous des sechoir electrique ,,?? cdt
les sechoirs c des primus ??