Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens de changer de smartphone sur lequel j'ai réinstallé l'accès à distance pour piloter les centrales de paiement (lavobox de chez lavomatique),
pas de soucis, tout refonctionnait normalement depuis une quinzaine de jours,
depuis aujourd'hui, dès que je tape mes identifiants sur la page de connexion de l'accès à distance, je ne peux plus me connecter: cela me renvoie systématiquement à la page d'accueil où je retape mes identifiants une seconde fois: j'ai alors accès à mes centrales mais dès que j'accède aux menus, les infos affichées sont inexploitables (point d'interrogation au lieu des chiffres, les fonctions principales ne fonctionnent pas, etc...)
j'ai essayé avec mon ancien smartphone, tout fonctionne normalement
j'ai essayé sur le smartphone de ma femme qui a également accès aux centrales, tout fonctionne normalement,
mon dernier smartphone est sous androïd 9,
les 2 autres sont également sous androïd mais avec des versions plus anciennes,
j'en déduis donc que cela vient de mon nouveau smartphone...
avec lequel cela fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui...
j'en déduis qu'une mise à jour a peut être été effectuée et que c'est elle qui perturbe le fonctionnement de l'appli d'accès aux centrales...
mais je ne suis sur de rien!
Hors ligne
bonjour, appelle Lavomatique lundi, eux devraient pouvoir te répondre ..
Hors ligne
Bonsoir, essaye peut-être avec un autre navigateur sur ton smartphone pour voir si ça vient de là
Hors ligne
ce matin, ça refonctionne...
wait and see ...
Hors ligne
Pages : 1