Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu plein d'eau dans la laverie qui venait de l'arrière boutique.
J'avais déjà remarqué le sol humide à l'arrière.
Un gros tuyau relie toutes les MAL niveau évacuation et qui part dans l'évacuation de la laverie mais sur une partie il y a un genre de cheminée (tuyau de 10 cm de haut), ouverte, a peu près au niveau de la bonde placée sur le sol.
Est-ce un montage normal ? Je pense que toute l'eau qui est passée dans la laverie vient de là mais je ne sais pour quelle raison (toutes les machines fonctionnaient en même temps).
Ce matin deux machines fonctionnaient à la fois, aucun problème.
Du coup je me suis posé la question du nettoyage de filtre sur les Primus RS7/R7 MM je ne sais pas par où cela se fait si quelqu'un a une idée ...
Merci
Bonjour, à mon avis un mauvais … Genie
Hmmm je n'ai pas compris la blague
ça m'est arrivé avec un client qui avait utilisé une lessive pour lavage à la main Génie sans frotter j'aurais pu faire soirée mousse
la mousse se transforme en eau au bout d'un moment, je pense que c'est ce qui vous est arrivé..
Haaaa
Ok merci
Un gros tuyau relie toutes les MAL niveau évacuation et qui part dans l'évacuation de la laverie mais sur une partie il y a un genre de cheminée (tuyau de 10 cm de haut), ouverte, a peu près au niveau de la bonde placée sur le sol.
Tu devrais mettre un aérateur à membrane sur ton tuyau pvc genre cheminée.
spohyak@gmail.com a écrit :Un gros tuyau relie toutes les MAL niveau évacuation et qui part dans l'évacuation de la laverie mais sur une partie il y a un genre de cheminée (tuyau de 10 cm de haut), ouverte, a peu près au niveau de la bonde placée sur le sol.
Tu devrais mettre un aérateur à membrane sur ton tuyau pvc genre cheminée.
Ou plus simple, tu rajoute 2 m de tuyau à cette aération.
Remonte ton tuyau comme papillon le dis pour plus que ça déborde. Ou alors coupe le et met un bouchon que tu peux dévisser au besoin parce que là je vois pas l'intérêt d'y laisser ouvert
6 laveries
Remonte ton tuyau comme papillon le dis pour plus que ça déborde. Ou alors coupe le et met un bouchon que tu peux dévisser au besoin parce que là je vois pas l'intérêt d'y laisser ouvert
C'est une mise à l'air libre
Oui mais ça pour quel but? Moi j'en ai dans aucune de mes laverie
6 laveries