Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sur mon Cashflow CF 7000 Il y à ce message suivant :
:l=l Vérif . Machine
Hors -Service Par M/C à quoi ça correspond : Depuis ça mise en route ce message y est toujours
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sur mon Cashflow CF 7000 Il y à ce message suivant :
Hors -Service Par M/C à quoi ça correspond : Depuis ça mise en route ce message y est toujours
:I=I vérif Machine :L=L verif machine
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
st louis 78 a écrit :Sur mon Cashflow CF 7000 Il y à ce message suivant :
:I=I vérif Machine :L=L verif machine
ton cashflow 7000 à besoin de vacances.............:)
non c'est normal,
ca arrive quand ti ouvre ta centrale.
Ok c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter . En fin de compte ce message est sur le clavier d'interface du Cashflow tout le temps .
C'est normal dans le cas des centrales à clavier ou on doit sélectionner avant de payer.
Ca ne serait pas normal avec une lm control par exemple.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
En plus ils ont tendances à frotter la pièce contre la porte de là centrale pour quelle passe mieux !! Et non ! IL faut sélectionner avant .Donc le prochain que je surprend je prend la pièce et je vais moi aussi frotter sur sur ça voiture .Et voila ! .
J'ai pas ce probleme de frottement
y a pas d'écran leur demandant de faire une sélection ?
IL faut sélectionner avant .
t'es obligé de garder cette configuration?
st louis 78 a écrit :IL faut sélectionner avant .
t'es obligé de garder cette configuration?
Oui parce qu'il à un clavier sur cette centrale . J'ai comme même un petit souci que j'ai du mal élucidé sur cette centrale (des fois la machine ne demarre pas et je suis obliger de refaire le numéro et là la machine redemarre ( j'ai laisser un message au sujet de se problème sur un post ) PS
Avec les centrales à clavier tant que la machine n'est pas sélectionnée le monnayeur ne reconnait pas la centrale.
Ce qui explique le message d'erreur sur le monayeur. Après la sélection le monnayeur n'indique plus d'erreurs.
Sinon les pièces frotées sur la centrale c'est courant quand il y a aussi une mauvaise acceptation.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Bonjour à tous,
Je continue dans mon appropriation de ma laverie et je viens donc de découvrir que mon monnayeur est aussi un CashFlow 7000 ce qui semble assez répandu.
Il fonctionne très bien, et j'ai également le message évoqué :
Hors -Service Par M/C
Si j'ai bien compris, rien de grave
En revanche, quand je tape mon code secret sur l'ecoline + 3# j'ai ça :
je te conseil d'investir dans un monnayeur et un lecteur de billets d'occasions, on se dit souvent que cela ne sert à rien mais tu es bien content de les trouver quand tu tombes en panne un we
je te conseil d'investir dans un monnayeur et un lecteur de billets d'occasions, on se dit souvent que cela ne sert à rien mais tu es bien content de les trouver quand tu tombes en panne un we
très bon conseil que je recommande également...
Ca me parait effectivement judicieux et c'est la remarque que je me faisais hier soir : si j'ai le monnayeur qui lâche, la laverie est fermée !
Pages : 1