Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Je suis très content de trouver se forume, j'ai une laverie les machines gamme primus ,j'ai 2 problème la machine à laver temps en temps arrêté après affiche sur l'écran hors service le 2eme problème de le sèche linge tjr la gamme primus la brûle marche pendant 10 second aprés entendu que je sélectionne haute température tous les machines fait sa j'ai vérifié le gaz, l'électricité ,les filtres,la ération Stp donne moi une suggestion merçi d'avance est désolé pour la langue cassé
Bonjour,
le modèle des machines sont des RX ou FX ?
si de quelle année sont elles ?
Pour le séchoir, désolé mais je n'ai pas compris votre problème.
Vente , installation , dépannage
Bonjour nîmes Rx t1313 le flame allume et arrêté tous les sont le mème probleme
Pour les machines à laver,
Vérifiez que les machines à laver sont à la bonne heure , si oui , il faut très certainement faire une mise à jour qui résoudra le problème.
Si vous allumez uniquement un seul séchoir , est ce que la flamme s'éteint ?
Elixyr oui même que j'allume une seul machine le même problème
Elixyr. C pas un problème de rx ou de fx!c une panne sur un séchoir t1313. Apparemment dès que la flamme s'enclenche elle coupe directement! Un gros nettoyage des bacs et des évac devrait aller
6 laveries
Elixyr. C pas un problème de rx ou de fx!c une panne sur un séchoir t1313. Apparemment dès que la flamme s'enclenche elle coupe directement! Un gros nettoyage des bacs et des évac devrait aller
Sauf si j'ai mal compris mais il a 2 problèmes.
Un problème sur les machines et un autre problème sur les séchoir.
Salut elixyr esque si possible ton viber où ton Facebook pour montrer vous La video de la panne si possible merçi
oui,
pas de souci, transmets moi tes informations en MP.
Ok merçi voilà ma boite email
Hassenahmedisslam@gmail.com
Heu c'est un séchoir gaz? J'y connais pas grand chose mais si c le même fonctionnement qu'une chaudière faut peut être voir la sonde de ionisation ou une inversion phase/neutre en cas de travaux electrique.ca provoquerai les mêmes symptômes, démarrage de moins de 10secondes
Pages : 1