Vous n'êtes pas identifié(e).
sachant que meme avec une minuterie, les squatters peuvent se laisser enfermer à l'interieur pour passer la nuit
le mieux etant le rideau mais cela oblige à ouvrir le matin tot et fermer le soir tard
vos avis et expériences m'interessent
Bonjour
Pour la fermeture du rideau, effectivemement, tu dois te déplacer car obstable pouvant géner la fermeture
ou simplement des clients encore à l'intérieur.
Pour l'ouverture, aucun problème alimentation avec minuterie sur l'ouverture de porte (gache électrique)
Précision, dans ce cas là, le rideau est à l'intérieur de la laverie.
Bon courage
vilboux de mon coté pas de rideau métallique le ménage est fait tous les soirs à la fermeture
donc pas de risque de squatteur, de plus j'ai des caméras qui me permettent de vérifier qu'il n'y a personne
caméra + sirène + bombe au poivre
caméra + sirène + bombe au poivre
Excellent, ça rigole pas en Belgique
La bombe au poivre automatique, c'est un clin d'oeil à Frigant. Mais sinon, la caméra/sirène (ou mosquito), ca marche bien.
sachant que meme avec une minuterie, les squatters peuvent se laisser enfermer à l'interieur pour passer la nuit
le mieux etant le rideau mais cela oblige à ouvrir le matin tot et fermer le soir tard
vos avis et expériences m'interessent
alors vilboux t'en es où de ton rideau métallique?
SALUT OLIVIER, pour mes 2 laveries, une avec minuterie , amis effectivement problèmes éventuels de squatteurs , car ils peuvent se laisser enfermer à l'interieur , et ça on y peut rien, sauf surveillance vidéo etc, mais au final ça ne change rien
et pour la seconde , rideau métallique
l'ideal est la domotique avec tout assité par ordi qu'on peut commander de la maison, mais investissement et prix élevé, donc pour l'instant à l'ancienne
je passe assez régulièrement devant ta dernière acquisition OLIVIER, très belle laverie, a mon avis cet été ele va cartonner
je passe assez régulièrement devant ta dernière acquisition OLIVIER, très belle laverie, a mon avis cet été ele va cartonner
passe moi un coup de fil quand t'es dans le secteur, on boira un p'tit bien fraiche chez mon voisin
avec plaisir )
Perso,
Laverie avec minuterie + fermeture rideau metallique à distance avec visu par vidéosurveillance et ouverture rideau métallique par minuterie
Vente , installation , dépannage
impressionnant elixyr, ça a dû te couter bonbon l'installation
Effectivement ce n'est pas donné mais ça vaut le cout!!!
Je vois tous ce qu'il se passe en direct,j'ai un enregistreur qui me permet de visualiser en cas de souci et les gens du quartier le savent donc ça évite également le squatte.
Donc je ne regrette aucunement mon investissement.
Vente , installation , dépannage
Pour un de nos clients, membre du forum, nous avons installé:
Surveillance vidéo: enregistreur de 500 Gb + 4 caméras analogiques + contrôle via internet: 950 €
Les fonctions suivantes sont comprises dans la centrale de payement SANS supplément:
minuterie pour la fermeture automatique de porte,
minuterie pour la fermeture automatique du volet (une cellule photo-électrique contrôle la fermeture effective de la porte qui pourrait gèner le volet),
toutes les minuteries sont gérables via internet (ouverture, fermeture, ...),
possibilité de déclencher une sirène ou un mosquito à distance,
possibilité de parler à distance avec la clientèle (voip) (coût du micro et du haut-parleur ...),
gestion des machines et de la centrale via internet,
...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Ces un peut compliquer pour moi Je ferme a 8h30
Et a 8h30 LE temps restant d'une machine été de De 10 mn donc j'ai fait une avance rapide pour qu'il récupère sont linge PS: j'ai rien qui refuse le paiement quant celas dépasse le temps de la fermeture de la laverie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'ai rien qui refuse le paiement quant celas dépasse le temps de la fermeture de la laverie
tu peux le faire facilement, une p'tite horloge et le tour est joué
REVIENT sur le post Car gros problème hier soir !! Un couple pensait qu'après la fermeture de la porte a 20H30 en restant a l’intérieur de la laverie q'on pouvais continuer a faire du lavage et du séchage pendant toute la nuit j'ai dit NON !
DONC pour m’emmerder ont pris tout leurs temps pour plier leurs linge Et plier leurs linge mouiller jusqu’à 21H00 Elle me dit je n'ai pas envie de plier le linge chez moi !!! SI il se laisse enfermer y a pas effraction la !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Moi j'ai une horloge sur ma gâche. Donc à 21h, c'est verrouillé, cad que personne ne peut rentrer, mais tu peux sortir.
Alarme à partir de 22h30.
après 21h, s'il reste du monde, je surveille avec les caméras, jusqu'à évacuation complète de la laverie. J'ai du intervenir 2 ou 3 fois pour faire accélérer les choses, mais rien de dramatique.
Pas de pb de squatte, car surveillance, intervention musclée s'il le faut (je suis intervenu 2 fois au départ de la laverie) et maintenant ca se sait. Pourtant je suis face gare sncf..
Bonjour,
Dans ce cas, tu peux aussi couper l'alimentation électrique de ta centrale. De cette façon, tu es sur que rien ne va démarrer après une certaine heure. Seuls les programmes en cours terminent leurs cycles ;-)
Si tes clients veulent plier leur linge pendant des heures, pourquoi pas...
REVIENT sur le post Car gros problème hier soir !! Un couple pensait qu'après la fermeture de la porte a 20H30 en restant a l’intérieur de la laverie q'on pouvais continuer a faire du lavage et du séchage pendant toute la nuit j'ai dit NON !
DONC pour m’emmerder ont pris tout leurs temps pour plier leurs linge Et plier leurs linge mouiller jusqu’à 21H00 Elle me dit je n'ai pas envie de plier le linge chez moi !!! SI il se laisse enfermer y a pas effraction la !!
aaaah on a les memes !! le mec qui fait expres de plier lentement et qui te le dis !! ...c des gros enfoirés ceux la c le prb de faire le menage le soir ..tu te paie les mecs qu ont pas de vie et qui sont encore a la laverie a 22h ..c ce que je leur dis quand ca commence a me gonfler
Moi j'ai une horloge sur ma gâche. Donc à 21h, c'est verrouillé, cad que personne ne peut rentrer, mais tu peux sortir.
Alarme à partir de 22h30.
après 21h, s'il reste du monde, je surveille avec les caméras, jusqu'à évacuation complète de la laverie. J'ai du intervenir 2 ou 3 fois pour faire accélérer les choses, mais rien de dramatique.
Pas de pb de squatte, car surveillance, intervention musclée s'il le faut (je suis intervenu 2 fois au départ de la laverie) et maintenant ca se sait. Pourtant je suis face gare sncf..
+1