Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J ai un séchoir ADC qui ne demare que si on le lance manuellement je pense au condensateur mais le soucis c est que je n arrive pas a trouvé son emplacement j ai regardé sur le moteur mais rien je ne vois pas ou il peut se trouvé si on quelqu'un a un séchoir ADC et peut me dire son emplacement .
Merci
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
qu'appelles tu lancer manuellement?
C'est-à-dire on ouvre la porte et obligé de l'aider à tourner . Sinon il reste comme ça à l'arrêt et ça sent le chaud
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Tu peux mettre une photo du moteur et de la référence qui se trouve sur le moteur
voila ce que j ai
et la photo du moteur tu peux la mettre?
Pages : 1