Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis le forum depuis quelques semaines et je me lance aujourd'hui pour ... m'y inscrire dans le but d'une acquisition prochaine de laverie proche de mon domicile.
Novice dans le milieu ...
A très bientôt
Bonjour,
Moi aussi je viens de m inscrire pour aussi viser un acquisition de laverie, a paris je constate des disparitées de prix de fond de commerce, je me demande bien pourquoi sachant qu ils disent tous que le CA est entre 30 000 et 40 000. il doit soit il y avoir du mensonge quelques par soit l'emplacement ( mais il changerait le montant du CA..) bref
ou en êtes vous pour le moment?
Bonjour,
Inscription sur ce forum, je mets en vente une laverie sur la région Occitanie.
A bientôt!
Bonjour,
Inscription sur ce forum, je mets en vente une laverie sur la région Occitanie.
A bientôt!
Bonjour je serais possiblement intéressé…
Bonjour,
Je m’inscris sur ce forum car des problèmes de temps en temps et je regarder un petit peu le forum et donc je décide de m’y inscrire car ça peut toujours aider (moi ou quelqu’un d’autre)
Bonjour à tous,
Je suis le forum depuis quelques semaines et je me lance aujourd'hui pour ... m'y inscrire dans le but d'une acquisition prochaine de laverie proche de mon domicile.
Novice dans le milieu ...A très bientôt
Dernière modification par benlaverie (05-08-2024 15:46:44)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Bonjour,
Je m’inscris sur ce forum car des problèmes de temps en temps et je regarder un petit peu le forum et donc je décide de m’y inscrire car ça peut toujours aider (moi ou quelqu’un d’autre)
Là tu es dans la présentation de quelqu'un en 2019!
Crée ta propre présentation.
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Pages : 1