Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Je suis partagé entre l'idée d'offrir de l'intimité à mes futurs clients et rendre la vitrine esthétique en posant un joli film opacifiant sur cette dernière et le fait que ca pourrait permettre aussi à certains indélicats d'être protégés des regards ...
Je suis preneur de vos retours
Merci
perso je prefère une vitrine claire , si de l'extérieure , on voit du monde et ben on se dit que cela fonctionne bien!
le monde attire le monde, c'est bien connu!!
vitrine claire, obligé, sinon t'auras tous les trafics et les clochards du monde.
Même la nuit je laisse un peu de lumière afin qu'éventuellement la police puisse y jeter un oeil en passant
Merci
J'avais pas pensé à l'aspect "le monde attire le monde" effectivement
Vitrine clair sans recoin si tu peux sinon t'as du squat ou du trafic planqué dans les coins et oui le monde attire le monde... La nuit moi je laisse un néon déjà pour les caméras puis ca fait "gardé"
Il n'y a pas obligation de tout éteindre pour les magasins désormais avec les nouvelles réglementations sur les économies d'énergie ?
Il n'y a pas obligation de tout éteindre pour les magasins désormais avec les nouvelles réglementations sur les économies d'énergie ?
Si, les magasins ont l'obligation de tout éteindre
Madame Google est extraordinaire sur ce genre de question
https://www.actu-environnement.com/ae/n … 18751.php4
Bon, pour les banques, utilisation de plaque en bois aggloméré sur les vitrines vivement conseillé les samedi.
si l enseigne exterieur si tu en a une oui ...
un simple neon a l interieur du magasin pour eviter que qq si planque à la fermeture non
fanfan