Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Afin de me projeter dans la gestion d'une laverie, je cherche à en maîtriser tous les aspects.
La laverie serait proche de mon domicile donc y passer tous les jours n'est pas un problème. Le ménage serait effectué par une société dans la semaine et par moi les week-ends.
En revanche une question se pose à moi : comment prenez-vous vos vacances ? Avez-vous des personnes de confiance pour le relevé des caisses ? Y-a-t'il des caisses/monnayeurs avec suffisamment d'autonomie pour 1-2 semaines sans relevé ?
Merci pour vos retours d'expérience
Bonjour
Bon Des centrales capables de 2 semaines de rendu monnaie, ca doit exister surtout si tu fait pas beaucoup de chiffre d'affaire.
Sinon tu oublies.
En plus, si tu as un client qui bloque un billet dans ton lecteur de billet, ta centrale peut se bloquer et la, ta laverie est bloquée et loi de Murphy aidant, ça se produit le lendemain de ton départ. Donc tu as compris que ce n'est pas comme cela que tu résoudra ton problème.
Ici à Bordeaux, je me suis allié à deux autres exploitants de laverie et on se remplace l'un l'autre. Bon minimum de confiance, et centrales qui enregistrent tout. Mes copains disposaient des clefs des laveries et des centrales. Il leur est même arrivé de déposer l'argent en banque avec une carte de dépots.
Si tu fait pas comme cela, et bien tu part pas en vacance, même pour un grand Week end.
Dernière modification par papillon33 (22-02-2019 17:32:03)
Bonsoir,
Vous pouvez partir en vacances et laisser les billets dans la centrale. Un voleur va vider à votre place.
En règle générale, il faut vider tous les 3 jours.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Merci bien pour votre retour précis d'expérience
C'est bien mon problème je suis nouveau dans le coin et ne connais pas grand monde de confiance ...
J'ai contacté l'autre laverie de la ville et c'est un parent du gérant qui s'en occupe quand il est en vacances ...
Merci bien pour votre retour précis d'expérience
C'est bien mon problème je suis nouveau dans le coin et ne connais pas grand monde de confiance ...
J'ai contacté l'autre laverie de la ville et c'est un parent du gérant qui s'en occupe quand il est en vacances ...
Ca peut le faire aussi, si tu as confiance dans ta famille
Et c'est moi le voleur
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Bonsoir,
Vous pouvez partir en vacances et laisser les billets dans la centrale. Un voleur va vider à votre place.
En règle générale, il faut vider tous les 3 jours.
Ca dépend, si tu fait 100€ de CA par mois ou plus.
Bon voila j'ai fait une offre, on verra pour les vacances plus tard