Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
gaz de france me contacte depuis plusieurs fois pour me proposer un tarif fixe du gaz bloqué pendant 3 ans mais
en contrepartie cela nous fait sortir du tarif regulé qu'en pensez vous et si l'un d'entre vous a souscrit à l'offre
merci de nous donner son avis
Laverie Hallwash
machines IPSO
je ne pense pas je n'ai que le prix du kw gaz a voir ?
Laverie Hallwash
machines IPSO
alors personne n"a de proposition de gaz de france sur un tarif bloqué pendant 3 ans pourtant c'est d'actualitée
hausse de 10% prevu pour les pros en janvier
Laverie Hallwash
machines IPSO
Je n'ai reçu de proposition de personne à ce jour. Le gaz va augmenter de 3 % pour les particuliers.
Es tu sûr que cette hausse sera de 10 % pour nous ?? Ca me paraît vraiment colossal, une véritable arnaque.
Et si on achète son gaz chez EDF, en tarif couplé avec l'électricité, c'est moins cher ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
J'ai reçu une offre de edf-pro pour le gaz
Option de Prix :Ciel
abonnement : 13,44€ht/mois
Prix unitaire du kWh: 4,45 cts € ht/kWh. Quant pensez vous pour le prix unitaire !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sur ma laverie Vendée, tarif GDF prix marché
3,56 cts jusqu'au 31/05/2008
4,09 cts depuis le 01/06
Abo : 29,80 € / mois en 10 KW
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Sur ma laverie Vendée, tarif GDF prix marché
3,56 cts jusqu'au 31/05/2008
4,09 cts depuis le 01/06
Abo : 29,80 € / mois en 10 KW
Donc pour l'instant je reste à GDF! Je paye 3,62 cts € ht/kWh tarif réglementer . Pour l'abonnement part mois 15,62€ht Entre edf et gdf c'est là guerre des abonnements ! et des coups de téléphone ........
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB