Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas vraiment une bonne nouvelle pour la profession.
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 38504.html
"Dans son réquisitoire, le procureur a par ailleurs demandé une amende de 225.000 euros à l'encontre de la société Bureau Véritas, également poursuivie pour homicide involontaire, estimant que le contrôle effectué par cette société avait été "a minima"."
Surprenant !!!
Hors ligne
euh...si le lien entre le perchlo et le décès est avéré...c'est surtout pas une bonne nouvelle pour la dame qui est décédée...
Hors ligne
Ce n'est pas surprenant, chef, le Perchloroethylene présente quand même un petit problème et donc il est interdit
http://www.cancer-environnement.fr/320- … ne.ce.aspx
En France Il est interdit, à compter du 1er mars 2013, d'installer toute nouvelle machine. Ceux qui ont pas compris sont des fous.
Hors ligne
Ce qui est surprenant, c'est d'attaquer Bureau Véritas !
Hors ligne
Ce qui est surprenant, c'est d'attaquer Bureau Véritas !
Ah bon. Ils sont à minimum complice.
Bon, j'ai de la compassion pour les pauvres gens, mais les mecs, ou ils sont incompétents, ou ils sont complices. Et en plus tu les payent. J'ai dis, tu les payes, pas tu les corrompt.
J'explique : Ils contrôlent un établissement quasiment Seveso et ils ne trouvent pas de fuite. Bon moi je me pose des questions, pas eux.
Ici à Bordeaux, il y a eu un pressing avec le même genre de problème. Ils ont fermé, vendu, ca été transformé en bureau pour une agence d'intérim. Décontamination, que neni. Les logements au dessus, ont été reloué et roule ma poule.
C'est comme nos copains qui ont des machines non conforme sur la norme double sécurité de porte. Bon, mais t'es un con, j'ai pas été controlé et donc roule ma poule.
Es ce raisonnable ? Je dirais qu'a force d'agacer le gendarme, ça fini en bourre pif.
Dernière modification par papillon33 (13-09-2018 19:26:13)
Hors ligne