Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Un de mes clients m'a averti que l'eau n'était pas chaude sur une MAL Electrolux 18kg lors du programme 1.
J'ai 2 chauffe-eau qui fournissent l'eau chaude aux MAL + un robinet pour laver le sol. J'ai de l'eau chaude à mon robinet.
En programme 1 (eau très chaude)pour cette MAL, je n'ai que de l'eau froide...
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Problème de carte mémoire?
Merci à tous
Adaco
electrovanne d'eau chaude?
mais l'eau ne coule pas continuellement. LA MAL fait son cycle normalement sauf que je n'ai pas d'eau chaude et mes cumulus fonctionnent...
Y a pas une autre pièce qui permet l'arrivée d'eau chaude? et qui serait en rade?
j'ai déjà changé électrovanne quand eau coulait continuellement...Y aurait aussi une électrovanne pour eau chaude et une électrovanne pour eau froide?
Merci
adaco
prenons ton problème dans l'ordre
Tu nous dis avoir de l'eau chaude à ton robinet de service, donc ce ne sont pas tes ballons d'eau chaude qui sont en cause.
As tu essayé toi même ton programme 1 pour savoir si tu as, ou pas, de l'eau chaude, parfois les informations des clients quelques peut erronées....
As tu de l'eau chaude sur les autres programmes?
Oui tu as une électrovanne eau chaude et une froide
alors
programme 1 le cycle se fait avec de l'eau froide, très froide..
le programme 2 aussi, le cycle se fait aussi avec de l'eau froide...
donc? Electrovanne eau chaude?
Faut peut être la démonter pour la nettoyer?
Elle se trouve où cette chérie au niveau de la mal?
en tout cas, merci pour les réponses
Adaco
Pas sur qu'il faille changer l’électrovanne!
Dans un premier temps tu vas travailler avec un multimètre.
pendant le déroulement du programme tu vas mesurer la tension sur la bobine eau chaude qui alimente le bac à lessive.
Mais en te relisant, je vois que tu ne sais pas où se trouve l’électrovanne d'eau chaude, il faut ouvrir le capot, et là au fond de la machine tu verras deux électrovannes, ou peut être plus, tu n'as pas donné le modèle de la machine
alors, la mal est une Electrolux W475N 18kg
Je vais acheter un multimètre . C'est pour tester les électrovannes, je présume ( suis une nana) et savoir s'il il y a du jus qui passe et laquelle est défectueuse?
Je me plante?
En tout cas merci pour les réponses, j'avance et j'apprend
le fait que tu soit une nana ne change pas la panne, il faut mettre les mains dans la machine,
Pour tester une électrovanne tu tire un peu sur le connecteur, juste assez pour que la pointe du multimètre touche la cosse, et pour savoir laquelle il faut tester, ben tu les fait toutes les une après les autres, celle qui te donnera 230 volts sur ton multimètre et qui ne crachera pas d'eau est celle qui est HS
adaco bonjour.Tu donnes 2 infos différentes sur le modèle. W475N qui est une 8KG et tu dis que c'est 18 KG par ailleurs.
oui je m'en suis aperçue .Il y a une mauvaise étiquette d'info derrière la MAL et elle indique 8 kg avec réf d'une 8 kg alors que c'est une 18 kg...
C'est une W4180N
On devrait s'en occuper ce we...emploi du temps compliqué...Pour le moment, on la mise en HS, pas le choix
Bonjour,
Problème du " pas d'eau chaude en programme 1 sur MAL Electrolux" résolu !
Tout simplement en enlevant le tuyau d'arrivée d'eau chaude (derrière la MAL) qui était plein de calcaire autant dire que les autres machines vont passer au nettoyage...
Merci à tous de vos réponses
adaco