Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je ne vais pas crée 2 postes 1 ici et un autre dans station de lavage mais je voulais savoir pour ceux qui loue un terrain et qui on soit une laverie ou une station de lavage dessus ce terrain loué si vous payer une taxe foncière (je ne parle pas de la CFE) et si oui est que c'est le propriétaire qui vous la refacture si evrit dans le bail ou est ce que cette taxe arrive directement au nom de votre entreprise ou a votre nom ?
ou alors y en a t'il qui n'en paye pas du tout ?
merci a tous
la taxe foncière est payée par le propriétaire et refacturé au locataire au titre des charges, si c'est écrit dans le bail évidement??
Oui c'est ce que je pensais donc pourquoi le reçois la taxe
Foncière à nom de ma société ? Et dans le bail rien d'écrit au sujet de la taxe foncière. Le faite que j'ai une station de lavage ne Change t'il pas quelque-chose ? Sur l'avis d'impôts y a marqué impôts sur le bâtie...
C'est peut être la taxe foncière des entreprises, ancienne Taxe professionnelle qui a été changé par Sarkozy. Enfin, il a changé le nom, mais le montant a payer est resté le même.
Ben non tu as pas bien lu mon premier message ce n'est pas cfe mais bien la taxe foncière
bizarre , rapproche toi du service des impots pour savoir pourquoi tu la reçoit directement ? ya 2 solutions c'est ou dans ta ville ils fonctionnent comme ça? mais ça m'étonne! soit a la signature du bail ils ont inscrit ça aux services fiscaux pour que tu la reçoive directement (ou ils te prennent pour le proprio)? mais c'est bizarre , regarde ton bail ce qu'il y a d'écrit a ce sujet
Dernière modification par hhorme (01-09-2018 06:16:45)
Le centre des impôts peut aussi faire des erreurs, ça arrive.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/