Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Afin de régler le problème des tubes de monnaie qui se vident, certaines centrales n'acceptent que les pièces de 0.50€, 1€ et 2€ (pas de 0.1€ et 0.20€).
Cette solution est elle contraignante pour les clients ?
Merci à vous
Bonjour à tous,
Afin de régler le problème des tubes de monnaie qui se vident, certaines centrales n'acceptent que les pièces de 0.50€, 1€ et 2€ (pas de 0.1€ et 0.20€).
Cette solution est elle contraignante pour les clients ?
Merci à vous
Elle est surtout nulle. Si les monnayeurs se vident, c'est à cause des billets. Donc sur un 5 tubes, évidemment en aménageant les prix, il est possible d'avoir 2 tubes de 2€ 1 tube de 1€, un tube de 0.50€ et un tube de 0.20€.
Cela permet de résoudre partiellement le problème en attendant d'installer un lecteur de carte CB contact, qui permet de ne plus avoir de problème de rendu de monnaie.
C'est marrant cette question me fait penser aux banques qui suppriment leurs agences. Je serais eux, je supprimerai toute recette d'argent et du coup tous les clients qui si on y regarde bien ne sont que des emmerdeurs
c'est tout a fait possible !
par contre tes clients pourrais trouver ca bizarre mais moi ca me choc pas plus que ca !
on n'accpete pas les pieces de 1 ct 2 ct et 5ct !
on peut faire pareil avec les 20 et 10 ct.
ma station de lavage n'accepte meme pas les pieces de 50 cts ! que des 1 et 2 euros
J'ai vu cette configuration dans une laverie sur Paris et je me suis posé la question. ce permet d'avoir plus de monnaie dans le monnayeur et se débarrasser des petites pièces (0.10 et 0.20€) qui agacent les gérants et les banques.
Sur l’une de mes laveries, je n’accepte pas les billets de 20€.
Et le problème de pièces est résolu.
Ce sont les commerçants à côté qui viennent chercher la monnaie dans ma centrale.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
j'ai fait la meme chose que paul168 plus de billet de 20€ plus de probleme de monnaie
Et non faut les laisser les billets de 20 euros Chaque cas et différents
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'ai fait la meme chose que paul168 plus de billet de 20€ plus de probleme de monnaie
Suprime les 5 et les dix, tu vas voir, la plus aucun problème.