Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes je m'appel romain j'ai 26 ans j'habite dans le Var
Je suis actuellement gestionnaire en distribution automatique donc tous ce qui est boissons chaudes froides et confiserie et j'aimerai étendre mon activité une station de lavage étant hors de prix j'aimerai bien reprendre une laverie
Je pense être tomber au bon endroit pour avoir tous les conseils dont j'ai besoin et si certain on des distributeurs de boissons dans leurs laverie je peux aider aussi
Bonjour
tout les competence son les bienvenu sur un forum !
Bonjour Romain et bienvenue,
Tu es effectivement au bon endroit pour les laveries automatiques,
C'est dommage que cela n'existe pas pour la DA.
Comme tu te proposes tes connaissances pour les distributeurs, j'en ai 2 en pannes, et le vendeur, un professionnel, fait silence radio;
Brf je suis bien gavé avec ça,
J'ai un Askoyen Fan 4 avec une carte mére HS, il à fonctionné 15 jours....
Et j'ai un Damian EBR7 sur lequel j'ai besoin d'une vitre
Si tu as ça dans ton stock
Bonjour effectivement la DA c'est pas facile de trouver des infos
Pour ta vitre fais la faire sur mesure ce sera bien moins chère, et pour le fan 4 je vais voir un peu mais je te garantie rien ( d'ailleurs comment as tu diagnostiqué une carte hs ??)
( d'ailleurs comment as tu diagnostiqué une carte hs ??)
Les moteurs fonctionnent, le moteur de remboursement fonctionnent ; donc reste plus que la carte
Sur une partie de la carte les circuits imprimés sont "bouffés" comme si il y-avait eu une projection d'un soda dessus.
Effectivement plus guère de doutes !! J'espère que c'est du matériel que tu as pas payer cher car c'est plus tout jeune et pas compatible avec les nouvelles canettes slim
Si j'entend parlé d'une machine vendalisé ou groupe froid HS je te récupère la carte
Effectivement plus guère de doutes !! J'espère que c'est du matériel que tu as pas payer cher
trop cher pour le temps qu'elle à fonctionné
Si j'entend parlé d'une machine vendalisé ou groupe froid HS je te récupère la carte
ok j'attends ton retour alors
Pages : 1