Vous n'êtes pas identifié(e).
Bjr a vous,
je dois changer ma voiture perso. Hors je possède une laverie, et je me demandais s'il serait intéressant fiscalement, de l'acheter ( ou la louer ou encore en leasing) dans le cadre de l'exploitation de la laverie.
L'un de vous l'a-t-il déjà fait et est-ce fiscalement intéressant?
Dernière modification par Hectori091 (11-03-2018 15:22:48)
C'est forcément fiscalement intéressant puisque tous les frais sont déductible des bénéfices de votre laverie mais une laverie pour une voiture l’administration et votre comptable ne voudra pas la prendre à 100%. Et si ce n'est pas une voiture de société (2 places) il faudra payer la TVS!!
Dernière modification par GLF (12-03-2018 16:39:17)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Et oui c'est intéressant, c'est ta société qui va payer, c'est quand même mieux, mais comme le dit GLF il ne faut surtout pas prendre à 100%
ne possédant qu'une laverie, si je la prend à 50%pour la laverie, et le reste en perso, ça peut passer?
ne possédant qu'une laverie, si je la prend à 50%pour la laverie, et le reste en perso, ça peut passer?
Si tu prend un porche cayenne, c'est contrôle fiscal en suivant.
Pour vivre heureux vivons caché, Si tu ne souhaites pas attirer leur attention, prend un véhicule professionnel deux places, la petite 1007 est top pour cela. Bon ça ne donne pas les mêmes sensations que le Cayenne.
La solution du remboursement de frais est nickel par rapport au fisc, il suffit de justifier de façon précise l'utilisation qui en est faites. Et tu peux utiliser le véhicule de ton choix. Pareil, ne pas se rembourser 10000 km par an quand le véhicule affiche au compteur 500 km.
Dernière modification par papillon33 (12-03-2018 20:54:12)
Moi j’ai acheter un trafic société en 6 place 5000€ occasion je récupère pas le tva mais je passe tout en frais
Electrolux - Primus
quant j'aurais fini de la payer je la passe au mine pour remettre les deux places derrière
Dernière modification par st louis 78 (13-03-2018 08:19:25)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
quant j'aurais fini de la payer je la passe au mine pour remettre les deux places derrière
les places arrière, c'est pour le chien??
st louis 78 a écrit :quant j'aurais fini de la payer je la passe au mine pour remettre les deux places derrière
les places arrière, c'est pour le chien??
Tu parles de la Porsche ?
Oubliez la Peugeot 1007.
Ma femme en a une, je peux vous dire que je passe beaucoup de temps à la faire réparer.
La gâche, après les actionneurs des portes , le moteur de porte coulissante coté conducteur, les contacteurs fin de course, et cette semaine, il n’y a plus de chauffage.
La résistance a été remplacée et toujours rien. Les fusibles sont vérifiés..
D’apres le garage de Peugeot, c’est le pulseur d’air ( le ventilateur).
Pas facile à démonter et il faut passer par un garagiste, un devis de 480€.
Si vous ne savez pas faire vous, vous allez vous ruiner.
J’ai fait une reprise avec une 2008.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Moi j’ai acheter un trafic société en 6 place 5000€ occasion je récupère pas le tva mais je passe tout en frais
T'as beaucoup d'enfants? ou beaucoup de maitresses
J’envisage pleins d’enfants mdr
Electrolux - Primus