Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2018 21:57:29

Irolav
Nouveau membre

Arrêt en cours de cycle au niveau rinçage machine huebsch hc30ml2 12kg

Bonsoir à tous les amis !
J’ai besoin de vous svp les anciens habitués !! Je m’étais présenter lors d’un précédent post je suis jeune et heureux propriétaire d’une laverie auto. La laverie tourne depuis 8 ans je viens de la racheter et voici que tous les petits problèmes se manifestent .. j’essaie par le biais de vos posts de régler petit à petit tout ça mais là j’avoue que je bugue comp’et Je ne sais plus où chercher !! Voilà je vous explique j’ai une  machine huebsch 12kg qui bloque en cours de cycle quasi un coup sur 3 .... toujours au même endroit au niveau du rinçage ! J’avais le ressort de la GACHE qui était cassé que j’ai changer (voir photo ) je pensais qu’elle se mettait en erreur à cause de ça masi a priori non ... si vous avez une idée d’où peut venir la panne merci de votre aide ! Je vous met la photo ou l’aiguille bloque tout le temps merci à vous

Ben en fait je ne peux pas mettre de photo je ne sais pas comment faire ..en fait il y a le prélavage 1 c’est ok le lavage 2 c’est ok aussi  et quand elle arrive au rinçage y’a 3 traits elle s’arrête après le premier ! J’espère que j’ai été le plus précis possible ...
merci

Irolav une laverie auto 2 machines de 8kg marque horizon une de 12kg et 18kg de marque huebsch et deux séchoirs superposés de marque speed queen. Une centrale lm contrôle

#2 22-02-2018 10:44:11

st louis 78
Membre

Re : Arrêt en cours de cycle au niveau rinçage machine huebsch hc30ml2 12kg

Bonjour

Regarde tes Électrovanne !

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 22-02-2018 14:05:44

Irolav
Nouveau membre

Re : Arrêt en cours de cycle au niveau rinçage machine huebsch hc30ml2 12kg

Ok merci de ta réponse tu sais à quel endroit c’est ?jai vu des témoignages qui parle carrément de programmateur ....comme ça s’arrête toujours au même endroit ... j’espère pas

Irolav une laverie auto 2 machines de 8kg marque horizon une de 12kg et 18kg de marque huebsch et deux séchoirs superposés de marque speed queen. Une centrale lm contrôle

Pied de page des forums