Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j'ai un séchoir double , sur le séchoir du bas j'ai une panne door qui s'affiche en permanence , contacteur de porte changé, les 4 fusibles derrière sont bon , le bras oscillant se plaque bien et son contacteur est ok ,j'ai intervertie les platine ça fonctionne donc je ne vois pas d’où cela pourrait venir? si quelqu’un a une idée ? le contacteur du filtre est bon aussi !!!
merci !!!
Dernière modification par bruno de dax (10-02-2018 14:58:51)
DOOR c'est une chaine de sécurité, tu as le contacteur de porte, le contacteur du tiroir a peluche, et le contacteur du volet arrière.
salut et merci de ta réponse !! mais tous ces contacteurs sont bon !! alors ???
Tu as essayé la platine sur l'autre? Ou l'autre platine sur celui-là?
oui j'ai intervertie les platines et c'est bon donc je sais plus ou chercher je vais changer d'office les trois contacteurs a tout hasard
D'accord, car j'ai eu une fois ce problème et en fait j'ai cherché très longtemps, pour m'apercevoir au final que le problème venait des platines électroniques qui détectaient intempestivement 1 porte ouverte.
les capteurs de porte sont bon mais est ce qu'ils sont bien réglé ? un mauvais reglage entraine une mauvaise detection et donc panne. j'ai eu le souci sur un Electrolux c'est la pinoche qui appuie sur le capteur qui c'était déssérée
merci pour vos réponses les trois contacteurs sont changés !! toujours door !!! affiché donc je vais regarder le câblage et les connections !!