Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon ancien lecteur de billets m a lâché donc j'en ai acheté un autre mais il ne veut pas fonctionner (ne prend pas du tout les billets) quelqu'un peut m'aider svp ?
Tu peut aussi olivierdelabas.
Regarde ce lien, ça peut te renseigner http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=6935
Sur ce lien ils parlent de reprogrammation mais comment être sûr que c'est bien ça le problème ?
tu en a acheté un d'occase ou neuf ??
Moi je me poserais plusieurs QUESTIONS!la première,à tu les même problème que l'ancien avec le nouveau lecteur?si non,est ce que les billet rentre et sont recracher?si c le ka ton lecteur et pas programmé.et si t'es billets ne rentre pas du tout dans la fente c que ta surmant un problème de communication entre ton lecteur et ton monnayeur.
Dernière modification par Fafe38 (27-01-2018 10:22:25)
6 laveries
Oui il est neuf et non l ancien ne reconnais plus du tout ou très peu les billets celui la (le neuf) impossible d introduire les billets ! Le courant arrive dessus car il se met en route mais il y a une diode rouge qui clignote une dizaine de fois sans arrêt...
si la diode rouge clignote c'est qu'il y a un probleme essayer de ressortir ta cassette et la rerentrer bien a fond , car la lumière du lecteur doit etre verte
Bonjour,
Combien de fois clignote t'il exactement? cela correspond à des codes erreurs.
Vente , installation , dépannage
c'est quoi comme centrale?
l'ancien lecteur est de quelle marque?
Il clignote 10 fois c'est un Aurora gpt de chez lm control
Dernière modification par Magbob (27-01-2018 16:13:15)
apparemment ça correspond à un problème de branchement et donc de communication.
Il y a 3 fiche pour brancher et une seule est compatible donc pas d erreur possible de ce côté
Lorsque je rebranche l ancien lecteur l alimentation est bonne donc le souci est ailleurs
Sur l ancien lecteur c est marqué aurora et le nouveau c est écrit Falcon de plus la fiche d alimentation sur le nouveau a 1 fil de plus que l ancien ???
Sur l ancien lecteur c est marqué aurora et le nouveau c est écrit Falcon de plus la fiche d alimentation sur le nouveau a 1 fil de plus que l ancien ???
rien à voir, c'est juste un changement de nom avec une évolution, cela doit fonctionner.
Si il est neuf contact ton revendeur
tu n'as pas répondu a ma question, de quelle centrale, marque et modèle, sagit'il?
C est une mini centrale CLM de chez lm control avec un monnayeur cash-flows 7000 elle contrôle 4 lave linge et 2 séchoirs
Dernière modification par Magbob (27-01-2018 18:47:20)
as tu regardé la broche du lecteur de billet ?
Est ce qu'il y'aurait pas une "cosse" qui se soit légèrement défaite et qui empêcherait la communication entre le monnayeur et le lecteur
De ce côté tout est bon
ya surement un truc exterieur qui ne va pas magbob , sinon ca marcherait surtout le neuf , mais 2 lecteurs qui ont le meme souci???? as tu changé le monnayeur en meme temps ? lui aussi doit etre parametré pour fonctionner avec un lecteur de billet
tu peux aussi envoyer en reparation l'ancien pour etre sur et de toutes manieres il te servira de secours
en plus magrob ici c'es la rubrique suggestions pas panne en laverie
Le lecteur se branche sur un câble ou directement sur la carte mère de votre centrale ?
Moi, je pense que c’est un problème de contact.
Si c’est sur la carte mère, vérifiez la soudure du connecteur cas à force de déconnecter et reconnecter. Ça a arraché la soudure.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Pages : 1