Vous n'êtes pas identifié(e).
Aparament le probleme viens de la machine car elle n'ai même pas allumé
pas sur , chez les novices , la machine ne s'allume pas , ça peut vouloir dire qu'elle démarre pas
Faudrait qu'il regarde si la machine à bien le jus.
6 laveries
les fusibles sont ok la serure changer la machine ne s'elance pas c'est une primus R16 programmateur came jaune je pense que sa vient pas du programmateur.
quand j'enfonce les contacteurs avec un tournevis le tambour tourne sa explique que la machine a du jus bien sûr en manuelle.
sur la machine tu a des petits fusibles sur le derriere , tu les a vérifié , attention , parfois c'est le support qui est pété il faut là aussi que tu essaye de les shunter provisoirement pour voir si ça fonctionne, ou que tu teste le jus avant et après
Oui j’ai tout contrôlé même changer les supports porte fusibles il me reste juste comment contrôler le câble qui alimente la serrure quelqu’un peut m’expliquer svp comment faire
Dernière modification par bil96 (21-01-2018 07:30:01)
L’un des deux petits moteurs sur le programmateur est probablement H.S.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Bonjour même les moteurs du programmateur hd la lumière power doit s’allumer comme même à mon avis
Centrale socimatic non j’ai rien touché à part j’ai inversé genre de relais pour voir si ça vient pas de la
Sur la carte derrière le relais y a 2 fils tu es sûr ils sont bien brancher sur C/No.
Si oui mesurer si tu as une Tentions qui arrive là.
Bonjour quelle carte dans la machine ou dans la centrale ?
Dans la machine à laver
Une carte sur une primus R16?
Une carte sur une primus R16?
Vous avez pas une carte de démarrage dans la machine à laver ? C'est bien un Centrale socimatic ?
Le boîtier commande machine oui elle est dans la machine hier j’ai l’ai inversé avec une autre machine la carte fonctionne par conte svp la tension le est de combien?
24 ou 220v. Suivre les 2 fil possible ils sont détachées.
Ok je vais regarder cet après-midi merci
Bonjour hier j’ai passé tout l’après-midi sur la machine quand j’ai touché les fils du programmateur du coup elle a démarré mais pas longtemps maintenant la lumière power est allumée par contre la lumière de la sécurité de porte reste éteinte et la porte se verrouille pas
bonjour à tous le problme résolu le fil N°13 du programmateur été mal connecté merci à tous.