Vous n'êtes pas identifié(e).
est il normal sur le forum de voir apparaitre en haut de l’écran de la publicité pour certaines laveries installées sur les parkings de supermarché? enfin laverie !! cela est affiché sur le bungalow mais après il ne faut pas regarder de trop prés! une semaine a -3° plus de lavage, a l’intérieur un pauvre petit ballon d'eau chaude pour une 8 kg et une 18kg !et ce pauvre séchoir qui tourne mais qui tourne avec cette température si basse, enfin au bout de 45 minutes a peu prés sec, donc j'ai abandonné et je suis parti dans une vrai laverie avec un beau séchoir gaz et là le bonheur enfin sec, 2jours plus tard le propriétaire de ce fameux lavoir m'a demande si toutefois je pouvais faire quelque chose pour éviter que cela gèle malgré un cordon chauffant sur la canalisation de plus de 50 mètres, j'ai regardé et je lui ai donné la solution, tu mets le feu et ça va dégeler tout seul!!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Utilise AdBlock Plus et Bonne année sans pub de merde
la pub ? ça devient vraiment chiant , ya plus moyen de se connecter quelque part sans etre envahi !
la pub ? ça devient vraiment chiant , ya plus moyen de se connecter quelque part sans etre envahi !
Et bien utilise AdBlock Plus et Bonne année sans pub de merde
et oui, même le forum reçoit des pubs
Non ! ... vous ne savez pas que les pubs, ça rapporte beaucoup.
J’ai un cousin qui travail à Google aux État Unis, il a une dizaine de sites internet et grâce aux pubs, ça lui fait un complément de revenu entre 2000 à 3500$ par mois.
C’est comme les blogueurs. Ils gagnent bien.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Non ! ... vous ne savez pas que les pubs, ça rapporte beaucoup.
J’ai un cousin qui travail à Google aux État Unis, il a une dizaine de sites internet et grâce aux pubs, ça lui fait un complément de revenu entre 2000 à 3500$ par mois.
C’est comme les blogueurs. Ils gagnent bien.
Ton cousin c'est un gagne petit, le CA de Google ou de face de bouc, c'est que des factures de pub et ça fait des milliard de dollar
Oui c'est pénible la pub, mais cela permet de payer l’hébergement pour le forum (env 20€/mois)
Si tu vois des pubs pour des laveries bungalow, ce n'est pas moi qui choisi, mais l'annonceur.
Si vous voulez faire des dons pour financer le forum et supprimer la pub, je suis ouvert !
perso je parlais en regle générale car sur ce site j'en voit pas, et pis ici c'est pour la bonne cause, mais par ex chez yahoo ou gmail ona despubs maintenant et faut s'abonner pour ne plus les avoir lol