Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai discuté avec une personne travaillant pour une importante société de laveries sur Paris.
Il m'a expliqué que lors du renouvellement de matériel, ils suppriment tous les ballons d'eau chaude et mettent des machines a résistances.
Avez vous des échos sur cette tendance ?
et tu lui as demandé pourquoi?
Salut, ca leur evite pt etre des grosses pannes genre ballon d'eau chaude qui fuit ou hs avec une install de flotte plus simple. Moi je préfère rester avec 2 ballons+ Resistances.
faut voir de combien de temps tu augmentes ton cycle de lavage aussi
plutôt curieux comme raisonnement, de plus c'est retour au tarif jaune si tu as beaucoup de machine, voir impossible si tu es en bleu avec deux séchoirs électrique.
Salut, ca leur evite pt etre des grosses pannes genre ballon d'eau chaude qui fuit ou hs avec une install de flotte plus simple. Moi je préfère rester avec 2 ballons+ Resistances.
et encore c pas très compliqué de légèrement surdimensionné le réseau eau chaude pour pallié a une panne de ballon
plutôt curieux comme raisonnement, de plus c'est retour au tarif jaune si tu as beaucoup de machine, voir impossible si tu es en bleu avec deux séchoirs électrique.
c clair,perso je passe déjà tout juste en bleu avec une petite laverie de quartier
je vois pas la logique !!!
resistance = cycle plus long
Je pense qu'ils cherches à simplifier leur installation car ils achètent leurs machines et les pièces à faible prix et il possèdent leurs propres techniciens.
je vois pas la logique !!!
resistance = cycle plus long
le temps de chauffe non?
non car le temps de chauffe se rajoute au temps de cycle donc perte d'argent.