Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Personnellement , je n’ai pas de solutions pour mettre mes centrales aux normes (centrale super lav) et je n’ai pas pour projet de les changer. Pensez vous qu’il y aura une tolérance ou pas du tout?
Merci d’avance
je l'ai ecrit sur un autre fil qui parle du meme sujet, aucune obligation dès lors que la technique ne le permet pas, et je tient ça du service de vérification de ma ville, et qui corrobore ce que disent les fabricants de centrale, même au fisc c'est flou
mais si tu doutes t'appelle ton centre des impots et tu demande a parler a un inspecteur il va pas te croquer il te répondra
c'est des conneries pour les laveries automatiques, vous vous affolez pour rien.. les plus concernés sont les affaires qui font un CA beaucoup plus important que 30K, après ceux qui en ont plusieurs je sais pas..
Electrolux - Primus
Bonjour Julien59,
Bien-sûr que non qu'on ne va pas changer nos centrales sous prétexte qu'on nous pond de nouvelles normes à la c.. Ils n'ont qu'à nous les financer ces nouvelles centrales. Ce sera comme pour les normes des machines avec leur double fermeture, nous avons résisté et ils ont fini par laisser tomber...
Quant aux fournisseurs si on les écoute, ils sont là bien évidemment pour nous vendre des centrales et des machines, c'est leur boulot. Nous avons encore une centrale Diesa qui fonctionne super bien quant bien même le fabriquant n'existe plus depuis plusieurs années !
Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail rgerez@sfr.fr