Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur ma LM, une cliente me reproche de ne pas pouvoir être remboursée après avoir payé mais sans avoir lancé sa machine (le bouton de remboursement à coté de la fente ou on met les pièces n'est pas opérationnel).
Elle prétend que ce n'est pas légal et qu'il y a un délai de rétractation, etc...
Donc: est-ce vrai qu'il y a un délai de rétractation, est-ce que les autres monnayeurs remboursent (genre monnayeur de distributeur de boisson)?
non ! et meme sur certaine centrale une fois l'argent mis paiement obligatoire pour eviter que ta centrale serve de monnayeur !
si elle n'est pas contente elle a qu'a te mettre en justice !!!!
et ben t'en as trouvé une bonne....
Si c'est illégal, c'est à elle de t'apporter la preuve de ceux qu'elle te dis.
Sur ta centrale c'est une fonction que tu peux activer, après c'est à toi de voir, si tu l'actives tu va servir de changeur de monnaie à tous les commerçants du coin et à tous les usagers des parcmètres.
heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça...
merci pour vos réponses
Sur ma LM, une cliente me reproche de ne pas pouvoir être remboursée après avoir payé mais sans avoir lancé sa machine (le bouton de remboursement à coté de la fente ou on met les pièces n'est pas opérationnel).
Elle prétend que ce n'est pas légal et qu'il y a un délai de rétractation, etc...
Donc: est-ce vrai qu'il y a un délai de rétractation, est-ce que les autres monnayeurs remboursent (genre monnayeur de distributeur de boisson)?
Pourquoi elle a payé ? Tu veux ou tu veux pas, si tu veux tu payes, si tu veux pas tu payes pas et tu casses pas les .ouilles.
Ce droit de rétractation est lié à la loi Scrivener https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relat … r%C3%A9dit
Il n'existe que pour les particuliers, pas pour les professionnels. C'est à dire que si tu achètes un article à titre personnel, tu peut te rétracter un certain temp. Si tu l'achètes avec facture pour ton entreprise, la vente est définitive. De même la loi Scrivener ne s'applique pas aux ventes de foires.
Dans les laveries, la plupart du temp, le paiement active ou démarre la machine, donc pas de remboursement.
Pour ma part si je ne valide pas je récupère l'argent que j'ai mis ! Si c'est un billet je récupère le billet
SINON Sur ma centrale ces écrit ( je sectionnelle le numéro de la machine je valide et je paye en dernier Et certain paye avant !!!!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça...
merci pour vos réponses
envoie la chier, ce genre de cliente qui ne veut rien comprendre et rien savoir t'emmerdera systématiquement, laisse la donc aller chez ton concurrent, et encore faut il que ce ne soit pas sa cousine qui soit venue juste pour te creer des problemes
C’est le restaurant ou commerçant à côté ou bien une association des pièces jaunes qui veut débarrasser les petites pièces et qui espère récupérer les pièces de 2€.
Expliquez cette personne que votre centrale n’échange pas la monnaie.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/