Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Hier j'ai eu rendez vous au siège d'une grande enseigne de distribution avec la directrice extension et la propriétaire actuel de la laverie.
La grande enseigne de distribution à mis une option sur moi pour la reprise de la laverie car j'ai le monopole dans la ville et ne souhaitent pas spécialement travaillé avec photomaton.
La question que je me pose c'est "vos t'il vraiment le coup de reprendre cette laverie ? et combien vos t'elle pour que je fasse une offre ?"
Le vendeur possède le bungalow depuis une dizaine d'année et souhaite partir à la retraite.
Voici quelques infos :
Le bungalow de 17m2 possède 5 MAL et 2 séchoir éléctrolux d'une dizaine d'année 1mal 13 KG à 8€ 1mal 14KG à 9€ 1mal 18KG à 12€ 2mal 6KG a 4€ et 2 sechoir élec a 2€ les 12minutes.
- CA : 25K HT
- Loyer annuel : 8525 HT
- EAU annuel : 2100 HT (700m3)
- ELEC annuel : 3400 HT (compteur bleu) 0,015ctm kw/h ht
(chiffes provenant du bilan)
merci d'avance
Dernière modification par stevsky (15-11-2017 00:27:15)
Electrolux - Primus
Personne a une estimation ?
Electrolux - Primus
Si le CA c'est 25 K€HT donc 30 K€TTC, (C'est assez cohérent avec les consommations), je dirais négocier entre 24 et 36 K€
Ce qui fait 5200 € / an de remboursement du prêt ou d'amortissement du fric que tu met sur ce coup.
8525 + 2100 + 3400 + 5200 = 19225. Il te reste 5000 balles pour tout le reste. Bon ça te payera les cures dents.
...
Dernière modification par stevsky (03-04-2018 21:14:13)
Electrolux - Primus
Stevy, comme je te l'ai dis hier , ce n'est pas un fond de commerce ton truc, donc tu n'as aucune raison valable de vouloir acheter au prix du CA, sauf à vouloir depenser de l'argent pour rien
salut stewski on en avait dejà parlé en privé de cette affaire me semble il , mes reponses ne t'on pas satisfaites ?
vous m'avez bien éclairci mais avec ses nouvelles infos je me reposait la question....
Electrolux - Primus
c'est bien de poser la question à plusieurs personne, ça te donne plusieurs avis, mais tu n'a toujours pas tranché avec tout ça??
Justement avoir trop d’avid Je me perd mdr ? le mieux serrais de l’acheter 15000€ lol
Electrolux - Primus
Bonjour, je suis en création de laverie.
Quelqu'un peut me donner sa consommation en eau et électricité ou gaz ?
Merci pour votre aide.
Aurelia 33