Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Sur une Primus RX 80 ACHETÉE NEUVE IL Y A DEUX ANS,j'en suis à ma DEUXIÈME GROSSE PANNE après le bloc serrure changé au bout...d'un an!!Sans parler de hublot qui ne s'ouvre pas,de codes erreurs fantoches etc...Cette fois-ci,la machine fait seulement le prélavage puis saute tout le reste du programme.Ce qui fait sur un cycle normal, moyen,de 42 mn,la machine fait le prélavage d'env. 7-8 mn puis passe directement à 1mn de temps restant de la fin du cycle.
A noter que l'eau coule uniquement pour le prélavage.Après la vidange du prélavage,la machine tourne au ralenti pendant 1 mn ou 2 ,en attente de l'eau qui n'arrive pas,puis saute tout le reste du programme.
Avez-vous une idée sur l'origine de la panne?Merci
Bonjour,
la machine n'affiche pas de code erreur ?
Vente , installation , dépannage
Bjr
Non aucun code erreur;Sauf qu'à la fin elle me met ''Hors service-Demandez service''
Bjr,
Vérifiez les vannes eau chaude.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Sur les rx faut rentrer dans le programme pour avoir ta liste de défaut mon technicien ma dit sa tout ra leur kar j'ai u aujourdhui un problème sur une rx80 que j'ai toujour ... la machine fait sont cycle normalement, et des que jouvre la machine a la fin du cycle pour récupérer le linge elle ce met hors service. Si quelqu'un a une piste?
Dernière modification par Fafe38 (30-10-2017 21:28:52)
6 laveries
Et toi ton problème resemble a lelectrovanne .a noté que sur les rx il i a plus qune electrovane donc elle doit pas etre donner
6 laveries
Le réparateur est passé aujourd'hui.il n'a rien relevé d'anormal;Il repassera demain....
Je regrette d'avoir opté pour ces merdiques de machine!!!Ça y est,pour moi c'est fini les Primus,tout au moins en l'etat des FX et RX.Car tenez vous bien,sur 5 machines en FX et deux en RX,pas une seule n'est restée vierge!!!Elles ont toutes requis des interventions à un moment ou un autre.La liste des problèmes est longue à énumérer.Voici les principales interventions sur des machines de moins de 4 ans pour les FX et moins de 2 ans sur les RX:
-4 blocs de serrure changés (2 FX et 2 RX)
- clavier de contrôle HS
-câble d'alimentation serrure carte verte changé
-verre de hublot fissuré
+ les appels de clients pour des portes bloquées,des '' hors services'' inexpliqués etc...Franchement que de la merde depuis que je les ai!!
Dernière modification par Maydines (31-10-2017 17:57:24)
Donc ta machine refai son cycle normalement? Ton cpde erreur été le quel?
6 laveries
Non justement,comme je l'ai dit auparavant,c'est bizarre qu'elle n'affiche aucun code erreur à part ''Hors service.Demandez service''!!!
Je t'ai dit plus haut quil faut que tu rentre dans le menu!et la sa va te donner tou les msg d'erreur
6 laveries
Pages : 1