Vous n'êtes pas identifié(e).
non di diou quelle affaire !
c'est sur que si elle a laissé un message genre chi choui au trat siche, vandou, caroteouite sirodou ; le proprio a du se faire insulter en appelant
Si les machines à laver ont l'âge des séchoirs de la photo, pas surprenant qu'il y ait des problèmes...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
3 jours !!!!
J'ai du mal à croire.
Si, c'était moi, je casse le hublot et récupère mon linge.
1h ou 2h, Ça peut arriver mais 3 jours. Ça ne pardonne pas.
Dernière modification par PAUL168 (02-10-2017 15:57:04)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Moi jai deux clients qui allait j'ai un concurrent qui commence par un (p)leur linge sont resté bloqué du vendredi soir au lundi matin!!et oui c facile d'avoir des centaines de laverie avec un numéro commun et ne pas pouvoir dépanner en cas de pépins le week end...
6 laveries
Moi jai deux clients qui allait j'ai un concurrent qui commence par un (p)leur linge sont resté bloqué du vendredi soir au lundi matin!!et oui c facile d'avoir des centaines de laverie avec un numéro commun et ne pas pouvoir dépanner en cas de pépins le week end...
il a du bol de pas se faire exploser les hublots ton concurrent , il a aussi beaucoup de kiosques non ?
Oui beaucoup. Les clientes son deux femmes,une chose et sur c qu'elle ne remettrons pas les pieds la ba.mais honnêtement je serais à leur place je c meme pas comment j'aurais réagit pour arracher un hublot faut y aller quand même.
6 laveries
Dire que moi quand je dit a un client qui a un problème que j'arrive dans vingt minutes il râle ??? Sa m'étonne qu'il on rien cassé
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Et oui, dans cette laverie (concurrente de la mienne), il a déjà eu 2 incendies, un SDF enfermé et délivré par la police et maintenant cette histoire de linge resté bloqué 3 jours.
On ne gère pas tous les laveries de la même façon !!
D'un certain coté je récupère ses clients, mais quelle sale image elle donne de la profession !!!
Tu m étonne que tu récupère ton le monde il et au top ton concurrent! Moi a sa place j'aurais honte. .
6 laveries
Je m'adresse au propriétaire de cette laverie.
Allez, dites nous quelque chose....
Ne soyez pas timide, on ne va pas vous manger ...
Ce mr n'a meme pas d'excuse a avoir .on pourrait se dire quil a qune laverie et i galère financièrement pour les réparations et le remplacement du matos ,mais si c le ka avec une laverie a gérer ce mr na pas a mettre 3jour a intervenir !et si ce mr en n'a plusieurs je vois pas pourquoi sont matériel et aussi vieux et surtout aussi mal géré
6 laveries
si je vous disais le nom du propriétaire vous rigoleriez
Ce n'est pas du pipaud!
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Non, ce n'ai pas possible, il est très connu ce monsieur alors!
Allez GLF, crachez nous le gros morceau. Il faut partager non ?
C'est pourquoi on est ici non ?
Et ce n'est pas la peine de tourner autour du pot.
Ça fait 3 jours qu'on attend. Allez, balancez nous le nom...
Dernière modification par PAUL168 (04-10-2017 20:54:39)
Quelqu'un du forum??
6 laveries
Je viens de comprendre ta blague glf.merci a société. Com.!!mais faudrait savoir si il et sur le forum..
6 laveries
si je vous disais le nom du propriétaire vous rigoleriez
Ce n'est pas du pipaud!
ho le menteur )
Je viens de comprendre ta blague glf.merci a société. Com.!!mais faudrait savoir si il et sur le forum..
Vous auriez dû trouver plus tôt avec la faute d'orthographe à pipeau
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques