Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir une laverie dans le centre ville de Toulouse, il y a quelque mois. En cherchant les info sur TMIS d'électrolux et lavobox je tombe sur votre forum, (le seul qui me propose une discussion sur ce sujet, même si je ne trouve pas encore les réponses à mes interrogations sur ce sujet, mais j'imagine que je dois prendre mon temps pour parcourir le forum pour trouver mes réponses)
Ingénieur en Informatique de nature, ça m'intéresse énormément l'idée d'une laverie connectée, moderne. Sur Toulouse, j'ai découvert récemment qu'il y a une laverie s'appelant Washouse qui propose plus ou moins ce que j'ai en tête depuis longtemps, mais Washouse propose une franchise (je souhaite peut-être équipé ma laverie, dont les machines doivent être renouvelées prochainement de cette techno, mais pas forcément le marketing et le concept) du coup je cherche par mes propres moyens pour parvenir à cela. Si vous avez des suggestions (discussion existante à lire absolument, des documents ...) je suis preneur.
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves pas de réponses à tes interrogations
Bonjour tout le monde
Je viens d'acquérir une laverie dans le centre ville de Toulouse, il y a quelque mois. En cherchant les info sur TMIS d'électrolux et lavobox je tombe sur votre forum, (le seul qui me propose une discussion sur ce sujet, même si je ne trouve pas encore les réponses à mes interrogations sur ce sujet, mais j'imagine que je dois prendre mon temps pour parcourir le forum pour trouver mes réponses)
Ingénieur en Informatique de nature, ça m'intéresse énormément l'idée d'une laverie connectée, moderne. Sur Toulouse, j'ai découvert récemment qu'il y a une laverie s'appelant Washouse qui propose plus ou moins ce que j'ai en tête depuis longtemps, mais Washouse propose une franchise (je souhaite peut-être équipé ma laverie, dont les machines doivent être renouvelées prochainement de cette techno, mais pas forcément le marketing et le concept) du coup je cherche par mes propres moyens pour parvenir à cela. Si vous avez des suggestions (discussion existante à lire absolument, des documents ...) je suis preneur.
Merci d'avance
Je dirais après une petite recherche sur google, mon clone d'intelligence, que Washouse (https://www.google.fr/search?q=Washouse … e&ie=UTF-8), c'est un truc Franco Français et même peut être Toulouso Toulousaing con.
Les présentations sont sympas, Tu peut t'en inspirer.
Par contre que veut tu obtenir comme automatisation à distance ? laverie connectée, moderne, si tu as acheté une laverie avec des machines qui ont 20 ans, le "connecté, moderne", ça va être chaud.
Tu peut poser d'autres questions sur le site ou en Mail Privé.
Dernière modification par papillon33 (25-09-2017 20:15:49)
Bonjour et bienvenue
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Par contre que veut tu obtenir comme automatisation à distance ? laverie connectée, moderne, si tu as acheté une laverie avec des machines qui ont 20 ans, le "connecté, moderne", ça va être chaud.
Tu peut poser d'autres questions sur le site ou en Mail Privé.
Bien sur je ne peux pas rendre connectée mes machines primus de 2006, en tout cas pas comme washouse, mais comme je dois tôt ou tard remplacer certaines machines je voudrais les remplacer par des machines qui ont la possibilité de rendre ma laverie connectée. )
De mon côté, exploitant j'aurais besoin de lavobox pour dépanner les clients à distance.
Un confrère voulais me céder son central lavobox à 4000euros ttc qu'il a depuis 3 ans, il se sert pas du tout de la gestion par internet de central. Il a pris car c'est lavomatique qui a équipé sa laverie. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup pour ce central de paiement ou pas ? je l'ai vu, il est propre et a le lecteur de billet, distributeur de carte de fidélité, il est en version non encastrable. Je voudrais le connecter avec mes primus P7 et bientôt les nouvelles machines.
Par contre que veut tu obtenir comme automatisation à distance ?
=> Je pensais à une appli mobile pour les clients pour les notifier de la disponibilité des machines et l'avancement du lavage des machines lancés. => je pensais à Electrolux avec le TMIS => est ce que vous connaissez qqn qui maitrise cette techno ?
N'ayant pas un gros budget je pense au modèle W550H, qu'en pensez vous? je voudrais me donner une idée de combien ça peut coûter mais je trouve du 2900euros HT au 3900euros HT sur internet, est ce que qqn peut m'indiquer une idée de prix svp ?
Merci par avance
Dernière modification par DDKLaverie (26-09-2017 21:56:37)
Bonjour,
Le mieux dans ton cas est d'opter pour une centrale pilotable à distance et qui gère également l'envoi de SMS aux clients.
ça existe
Bonjour,
Le mieux dans ton cas est d'opter pour une centrale pilotable à distance et qui gère également l'envoi de SMS aux clients.
ça existe
Bonjour,
Puis je savoir c'est quoi la marque ou modèle de ce type de central stp ?
Bonjour,
On pourrait se rencontrer au salon...sms ou connecter
Chers clients, chers partenaires, chers amis,
Je vous prie de prendre date du salon JetExpo du 14 au 16 octobre à Paris porte de Versailles. Ce sera un grand plaisir de vous inviter sur notre stand F20 afin de vous faire découvrir notre nouvelle gamme de caisse pressing et de centrale de paiement.
Cordialement,
Mr BECH
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr
Pages : 1