Vous n'êtes pas identifié(e).
dans les petites villes lacasse yen a plus que tu crois qui font ce genre de CA!
au je le sait bien j'avais ma premiere laverie dans une station balneaire et j'étais meme loin de faire ce CA la ! du coup j'été en auto entreprise !
mais apres avec le develloppement je suis passé en SARL.
mais j'ai un copains qui est en franchise de TVA pour une laverie dans une grande ville c'est tres delicat de resté sous les 33000€ ! car si tu rajoute toutes les charges il est presque deja au plafond !!!
un CA faible mais avec de faible charges peu etre autant voiur plus interessant qu'un gros CA mais avec beaucoup de charges !!!!
( mon loyer le moins cher 390€ ) mon loyer le plus cher 1100€ si a ça tu rajoute toutes les charges les 33000€ sont vite arrivé
mais tant qu'on peu resté en auto entreprise ou equivalent il faut y rester le plus longtemp possible car apres c'est la MERDE en paperasse !!!!
mais tant qu'on peu resté en auto entreprise ou equivalent il faut y rester le plus longtemp possible car apres c'est la MERDE en paperasse !!!!
Parce que en auto entreprise et donc de fait au RSI, c'est pas la merde ????
ben a moins de 30 000€ par ans non tu declare ta feuille tout les trimestre et c tout !
si tu compare en sarl le bordel je comfirme l'autoentreprise c'est top !
2018 approche.
Y a t'il du nouveau concernant ces nouvelles normes pour nos centrales ?
2018 approche.
Y a t'il du nouveau concernant ces nouvelles normes pour nos centrales ?
des bruits oui, du concret non, l' AFL à mandater son avocat j’espère que nous aurons des news pour JETEXPO
En effet, je pense profiter du Jet Expo pour en parler avec les constructeurs de centrale.
Je dois prochainement en acheter une.
Si j'apprends qu'elle n'est plus bonne 6 mois après l'avoir acheter, je l'aurai un peu mauvaise !!
En effet, je pense profiter du Jet Expo pour en parler avec les constructeurs de centrale.
Je dois prochainement en acheter une.
Si j'apprends qu'elle n'est plus bonne 6 mois après l'avoir acheter, je l'aurai un peu mauvaise !!
oui effectivement je comprends,
Je pense que les constructeurs ont anticipés afin de faire des centrales "évolutives" , car aujourd’hui c'est le grand flou,
Donc deux solutions, si tu as besoin de suite, pas le choix il te faudra acheter une centrale "évolutive" , si c'est pas urgent, il faut attendre et voir wet and see
je comprend que vous vouliez anticiper , mais franchement les gars ce qu'il faut c'est résister , plus on trainera moins on renverra les dossier dans les temps et plus on trainera a repondre a leurs exigeance et et mieux ce sera , ils nous cassent les couilles avec leurs contoles permanents , qu'ils commencent a controler tous les frais de nos politiciens au lieu de nous les gonfler,
arrêtons de leur mâcher le boulot a ces parasites , attendons de recevoir des mises en demeures ca devrait nous envoyer en 2025
2025 ??????? minimum !!!!!!!
vue a la vitesse ou ils pondent les normes si tu attends un peu t'en aura encore une nouvelle 2 ans apres et qui contredira la premiere !!!!
Sauf qu'en ce moment, ils cherchent du pognon partout et n'apprécie que moyennement celui qui tombe à coté..
Alors ils seraient bien capable de faire accelerer les choses....
Et en cas de controle fiscal, ca va etre du Bonjour monsieur, ou est le port usb qui nous permet de recuperer toutes les données ?
Ben je ne l'ai pas !
Ah bon ? et bien d'entrée de jeu ce sera 7500€ euros avant de commencer à vérifier vos comptes.
Et vous avez 15 jours pour changer de centrale !
Sauf qu'en ce moment, ils cherchent du pognon partout et n'apprécie que moyennement celui qui tombe à coté..
Alors ils seraient bien capable de faire accelerer les choses....
Et en cas de controle fiscal, ca va etre du Bonjour monsieur, ou est le port usb qui nous permet de recuperer toutes les données ?
Ben je ne l'ai pas !
Ah bon ? et bien d'entrée de jeu ce sera 7500€ euros avant de commencer à vérifier vos comptes.
Et vous avez 15 jours pour changer de centrale !
Tu te fait du cinéma Américain avec paranoïa ?
Comment veut tu qu'ils mettent en place ce système pour les marchands forains par exemple ?
Ils vont le faire progressivement. Regarde pour la double sécurité sur les portes de machines. Elle était obligatoire pour le matériel grand public depuis le début des années 1970. 47 ans après on en parle encore pour les machines de laveries. Evidemment le noeud coulant se resserre. Si tu es en cause et que tu fait rien, bon, c'est pas bon.
Pour le contrôle de la comptabilité, ils ont déjà commencé avec les écritures brouillards qui sont obligatoirement transférées en écritures définitives pour sortir le moindre état de ta compta.
Pour ce truc se sera pareil. Ils vont déjà rendre obligatoire un expert comptable, puis le transfert automatique entre ton logiciel de compta et les services fiscaux, puis ......
Si tu relit l'histoire de France, cette affaire de contrôle des marchands date de Philippe le Bel (né à Fontainebleau en avril/juin 1268 – mort à Fontainebleau le 29 novembre 1314 )
Bonjour à tous,
Les distributeurs de boisson ou snack sont ils également concernés par cette nouvelle exigence relative aux caisses?
Bonjour à tous,
Les distributeurs de boisson ou snack sont ils également concernés par cette nouvelle exigence relative aux caisses?
tout ce qui touche a l'espece!! ce qu'ils veulent c'est ton argent!! et avec les especes ils ont un peu de mal ! alors ils font chier tout le monde
d'ailleurs c'est drole qu'ils n'exigent pas que les dealer soient connectés pour leur CA dope et le gitans non plus pour leur CA vannerie
Dernière modification par hhorme (27-09-2017 16:23:49)
Jérom-826 a écrit :Bonjour à tous,
Les distributeurs de boisson ou snack sont ils également concernés par cette nouvelle exigence relative aux caisses?tout ce qui touche a l'espece!! ce qu'ils veulent c'est ton argent!! et avec les especes ils ont un peu de mal ! alors ils font chier tout le monde
d'ailleurs c'est drole qu'ils n'exigent pas que les dealer soient connectés pour leur CA dope et le gitans non plus pour leur CA vannerie
J'espère que c'était de l'humour, les dealers ce n'est pas légales et il y n a plein les prisons!
Et ce n'est pas tout ce qui touche aux espèces, la petite brasserie par ex qui n'a pas de caisse enregistreuse et qui fait des factures avec un petit carnet même s'il est assujetti à la TVA n'est pas du tout concerné.
L'obligation c'est seulement quand on est assujetti à la TVA ET que l'on a une caisse enregistreuse ou un logiciel de caisse sur un ordinateur point barre!
il n'y a aucune obligation d'avoir une caisse enregistreuse dans votre magasin comme il n'y aucune obligation d'avoir une centrale de paiement dans une laverie (sauf que pour ce cas c'est plus difficile)
Dernière modification par GLF (27-09-2017 20:34:14)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bonjour,
On pourrait se rencontrer au salon...Oli et les autres, j'ai un bon dossier pour tout vos question et réponse fiscal,
aussi ont présentera le prototype de tracer fiscal SBCC que j'ai fabriquer pour tout les centrales SBCC et autre.
Chers clients, chers partenaires, chers amis,
Je vous prie de prendre date du salon JetExpo du 14 au 16 octobre à Paris porte de Versailles. Ce sera un grand plaisir de vous inviter sur notre stand F20 afin de vous faire découvrir notre nouvelle gamme de caisse pressing et de centrale de paiement.
Cordialement,
Mr BECH
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr
J'espère que c'était de l'humour,
évidement )
Merci pour vos réponses;c'est clair.
suite au salon qui s'est déroulé cette semaine y 'a t'il des nouvelles concernant les centrales de paiement car j'ai une lm control et je voudrais ajouté dessus le paiement sans contact et la commande a distance mais bon je ne voudrais etre obligé d'en changé en 2018 merci
Du nouveau suite aux normes des centrales
C e n'était pas la peine d'être parano et de parler de faire de la résistance
Ce que j'ai compris en réalité c'est très simple
Vous avez une nouvelle centrale (en général horodaté) et cette centrale doit être aux normes pour les impôts
vous avez une ancienne centrale vous pouvez la garder sans souci sans que cette centrale soit aux normes car impossible à la mettre aux normes.
Pour nos clients nous avons des lettres types pour chaque type de centrale en cas de contrôle des impôts qui explique que la centrale en question peut être aux normes ou non.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
oui je viens aussi d'avoir une réponse et effectivement moi j'ai une ancienne centrale mais je voulais rajouté la gestion a distance et la je suis concerné par la norme , pourtant ca me serait utile donc a voir mais j'ai aussi une station de lavage donc je pense pas que je sois concerné donc .....
Du nouveau suite aux normes des centrales
C e n'était pas la peine d'être parano et de parler de faire de la résistance
Vous avez une nouvelle centrale (en général horodaté) et cette centrale doit être aux normes pour les impôts
vous avez une ancienne centrale vous pouvez la garder sans souci sans que cette centrale soit aux normes car impossible à la mettre aux normes.
Pour nos clients nous avons des lettres types pour chaque type de centrale en cas de contrôle des impôts qui explique que la centrale en question peut être aux normes ou non.
quelle est la source de cette affirmation?
et tu vois GLF on est d'accord , c'est bien ça que j'appelle faire de la résistance, c'est ne pas se précipiter pour leur mâcher le boulot!
quelle est la source de cette affirmation?
C'est LM CONTROL qui à communiquer cette info au salon, et c'est aussi LM CONTROL qui fera les lettres types, via son réseau de revendeur.
Je sais pas si LM à communiquer à tous les visiteurs du salon ou seulement à ces revendeurs.
Par contre pour les autres fabricant de centrale je ne sais pas.
Bonjour ,
Personnellement , je n’ai pas de solutions pour mettre mes centrales aux normes (centrale super lav) et je n’ai pas pour projet de les changer. Pensez vous qu’il y aura une tolérance ou pas du tout?
Merci d’avance