Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je suis le résponsable commercial pour la France de la société Rampi (www.rampi.com).
Notre société produit lessives professionelle pour pressings et laveries.
La société Rampi sera presente au Jet expo 2017 à Paris.
A vos service pour tous renseignements complementaires.
Dernière modification par Gualtiero Ferrero (11-09-2017 12:18:06)
site en français, ce serait mieux...
on peut avoir une idée de vos tarifs: par exemple lessive poudre atomisée avec des grains bleus pour laverie self-service?
Bonjour et bienvenue
Pour Hectori, le site est en Français, il faut cliquer sur le petit drapeau.
Je passerai vous voir à Jet, vous êtes à quel emplacement?
Bonjour.
Notre site est en français www.rampi.com/fr
Les produits laverie sont disponibles dans cette section http://rampi.com/fr/categorie-produit/s … ice-fr-fr/
En Italie, dans les laveries, on utilise de moins en moins la poudre. ça c'est tres important parce que la lessive liquide permets de garantir une majeure vie aux MAL.
Notre société et moi on sera présent au Jet Expo.
Bonjour et bienvenue sur le Forum
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci St Louis 78
j'ai du mal a comprendre comment une lessive liquide laisserrais une vie plus longue qui lessive poudre ?
sachant que quasi aucune machine n'est prévu pour de la lessive liquide ( pas de prélavage possible en lessive liquide ), je suis plutôt sur de la lessive poudre pour un meilleur lavage.
Lacasse,
En liguide, tout est parti et il ne reste rien dans le bac à lessive et il n'y a pas de dépôt.
En poudre, ça reste et finira par boucher tous les trous même dans les chambres de compression.
Difficile à nettoyer et ça provoque des pannes.
Dernière modification par PAUL168 (13-09-2017 08:00:46)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
je suis surpris j'ai jamais eu de problème de bouchage du a la lessive. souvent du a du textile. tu as aussi surement je pense une question de qualité de lessive.
mais y a aussi le problème de prélavage ! pour du linge tres sale si le fabricant a prévu un prélavage je pense qu'il doit y avaoir une raison. et la la lessive liquide on peu pas faire de prélavage.
sauf a rester a coté et attendre le bon moment pour injecter la lessive.
d'ailleur j'en ai deja surpris le faire ! ca veux dire que certaine personne se sont deja rendu compte du probleme avec la lessive liquide.
je pense également comme lacasse , je ne vois pas pourquoi la lessive liquide donnerait une meilleure durée de vie aux machines à laver.
je n'ai que de la lessive en poudre dans mes laveries et depuis le début et aucun probleme de bouchage!
j'ai depuis peu une machine avec un compartiment pour la lessive liquide et malgré des instructions très claires,beaucoup de clients ne l'utilisent pas ou me mettent de la lessive en poudre à la place et c'est vraiment galère à nettoyer!
je pense que la lessive liquide est intéressant avec les pompes (qui je pense injecte la lessive au prélavage et lavage) mais en condamnant les bacs et en incluant la lessive dans le prix de vente.
Sur les nouvelles primus la lessive liquide et possible
6 laveries
Bonjour
Suite à une annulation de projet Je cherche à vendre deux machine à laver industriel toute neuve dans l'emballage 14kg marque Girbau Model Hs6013 prix neuf environ 5000€ La machine
Je cède les 2 pour 4000 €
Occasion à saisir rapidement a Paris
premier arriver premier servie
Dernière modification par madj75 (13-09-2017 20:42:26)
Sur les nouvelles primus la lessive liquide et possible
Bonjour fafe tu as donc 2 bac de lessive liquide sur les nouvelles primus ? enfin un constructeur qui a pensé a tout les clients ?
Nan un.en faite ya 4 bac.un pour le prélavage (poudre et liquide)un pour le lavage en poudre, un pour le lavage que pour lessive liquide et un pour l adoucissant. Donc sur les nouvelles primus on peut utilisé la lessive liquide sans que sa parte tout pour le prélavage comme sur les rs
6 laveries
Nan un.en faite ya 4 bac.un pour le prélavage (poudre et liquide)un pour le lavage en poudre, un pour le lavage que pour lessive liquide et un pour l adoucissant. Donc sur les nouvelles primus on peut utilisé la lessive liquide sans que sa parte tout pour le prélavage comme sur les rs
bonjour
Electrolux et huebsch prevus avec quatres bacs aussi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
j'en ai une comme çà aussi mais enormément de clients mettent de la lessive en poudre dans le bac prévu pour la lessive liquide! après tu es bon pour un nettoyage car celle-ci ne part pas!
oui mais du coup on a quand meme pas de prélavage avec une lessive liquide alors ? car un seul bac lessive liquide lavage. mais le prelavage ne peu pas se faire avec de la lessive liquide !
Moi j'en n'ai aussi des clients qui se trompe mais c rare.pui de toute façon mais bac a lessive sont nettoyer tout les jour sans exception!et pour lacasse le pré lavage que se soit en liquide ou poudre sa par pour le prélavage donc si sa par tou de suite c pas gênant.c pour le lavage avec lessive liquide qui pose problème si ya pas le bac prévu pour!
Dernière modification par Fafe38 (14-09-2017 09:33:17)
6 laveries
pour ma part, sur les Rx j'ai rapidement condamné le bac à lessive liquide pour le lavage...
Pages : 1