Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous. voila j'ai debuter le processus pour la création d une laverie et je me suis rapproché de plusieurs société dont Wash n dry en particulier qui correspond bien a mes attentes. Mes questions sont: y a t il des personnes ici qui ont monté leur laverie avec eux et quel est leur avis. Deuxièmement ma banque me propose un leasing pour financer le matos, qui a déjà fait un tel financement et quel est votre avis ? Merci
Bonjour,
Plusieurs discutions concernant wash n dry. Utilisez le moteur de recherche.
Vente , installation , dépannage
Bonjour et bienvenue.
Pour résumer en deux mots.
Des voleurs.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Bien vue paul.+1
6 laveries
Merci pour vos réponses ! Je vais rester sur ma première idée et me recentrer plus vers une reprise plutôt au une creation
Dernière modification par fafasasa (20-08-2017 10:55:32)
c'est le mieux a faire fafasasa , les créations c'est bien beau mais ce n'est pas en multipliant a l'infini les laveries que les gens vont trouver de la rentabilité, les créations a coté de concurrents , parfois ça peut fonctionner mais très souvent c'est la cata car jamais tu ne prendra 100% du chiffre d'un concurrent , grand max la moitié
il vaut mieux faire un rachat a condition que le prix ne soit pas exorbitant et ensuite tu y apportes ta patte au moins tu récupères un chiffre d'affaire existant au lieu de le partager, et en réalité c'est ça que tu paye dans un rachat
Pages : 1