Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir, j'ai une machine à laver primus rs 22. a chaque fois qu'elle est sous tension, elle m'affiche le défaut E14 qui signifie qu'il ne voit pas le détecteur de niveau d'eau.que je dois faire. merci d'avance??
Bonjour.....
La rubrique dans laquelle du vient de poster s’appelle " Nouveaux membres : présentez-vous" c'est un signe, non????
je m'appelle chretien. je suis camerounais et un opérateur économique
bonsoir, j'ai une machine à laver primus rs 22. a chaque fois qu'elle est sous tension, elle m'affiche le défaut E14 qui signifie qu'il ne voit pas le détecteur de niveau d'eau.que je dois faire. merci d'avance??
Bienvenue chrétien,
Je vois bien que tu es "Nouveau membre" et que ton inscription est de aujourd’hui, c'est pas vraiment utilile se genre de remarque.
Par contre une rubrique "présentation" est faite pour se présenter
et une rubrique Panne en laverie est faite pour les pannes
stp indique moi ou se trouve la rubrique panne en laverie
stp indique moi ou se trouve la rubrique panne en laverie
c'est très simple, je t'ai donné le lien dans mon post de Hier 19:33:24, tu clic sur le texte en bleu, panne en laverie, tu seras directement dans la bonne rubrique
Bonjour chrétien et bienvenue,
Ça se voit que vous êtes un nouveau et aussi un novice avec la mention "pas doué"
Moi, je me présente :
Mon prénom est Paul. Sexe masculin, age 46ans, célibataire ...
Pour votre machine RS22, vérifiez aussi le câble de la sonde, ça m'a arrivé sur ma RS18 du à la vibration.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
bonjour paul,
merci pour cette éclairage
je vais aller vérifier.
Moi, je me présente:
mon prénom est chrétien. sexe masculin, age 27 ans, célibataire.