Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté avec 2 Ipso WD
Le clapet de vidange ne se ferme pas, pas d'obstacle à la fermeture, à vide et en envoyant directement 220V le clapet fonctionne.
Le soucis c'est la commande, j'ai 5,30v à l'arrivée , lorsque je lance un programme, je passe à 6,50v alors que je devrais avoir 230V.
Maintenant que nous n'avons plus de contacteur (
) mais une carte électronique, je suis un peu perdu sur la démarche.
Avez vous une solution ?
Dois je contacter un technicien qui peut se connecter sur la carte et voir s'il peut modifier quelques choses ou constater le problème ?
Pensez vous que je dois changer la carte ?
Déjà que j'ai des soucis d'erreur 022 et 059 aletatoire ... je sent qu'il y a de la dépense à faire ...
merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
le file qui arrive sur la bobine de la vanne de vidange d'ou vient il ?
Les 2 fils de la bobine arrivent de la carte électronique.
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.
ha donc je pense que c'est ta carte qu'il faut soit reparer soit changer !
as tu quand même fait l'essais d'inverser la vanne de vidange avec une autre machine ?
et pareil pour la carte pour savoir si ca vient de l'un ou de l'autre
Bonjour,
il y a un fusible sur la carte électronique, il correspond à l'alimentation de la bobine de l'évacuation.
Le fusible devait avoir un default, car il est bon, mais après changement, la bobine est bien alimenté.
une panne toute con, comme d'habitude, on veut chercher compliqué alors que c'est sous nos yeux.
Merci Lacasse pour ton aide.
Pages : 1