Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,qui parmis vous fait du dépôt de machines en résidence universitaire ? Quel est les appareils qui ont le moins de soucis.
Dernière modification par doudou19100 (19-01-2018 18:07:54)
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Chez Electrolux tu as la W555H, avec ou sans résistances, en mono ou en tri, et le séchoir T5130 en mono, à évacuation ou à condensation.
Merci,c fiable?
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Dans la seul résidence que j'ai depuis 2 ans j'ai une fx65 et un séchoir demi/pro SD10 primus
Aucuns pb
Electrolux - Primus
Séchoir en mono ou tri?
Merci,c fiable?
Oui c'est fiable, je préfére pour ma part les petites W555H à des Primus FX, en installation ça va plus vite car elle sont moins lourde, et moins encombrante 0,60 de large, tu peux avoir soit à pompe soit à gravitation. et je suis pas sur que les FX soit en mono
doudou19100 a écrit :Merci,c fiable?
Oui c'est fiable, je préfére pour ma part les petites W555H à des Primus FX, en installation ça va plus vite car elle sont moins lourde, et moins encombrante 0,60 de large, tu peux avoir soit à pompe soit à gravitation. et je suis pas sur que les FX soit en mono
es 555h ont meme qualité que les FX ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM