Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai repris 2 séchoirs de ce model, ils sont actuellement en monnayeur, je souhaite les passer en centrale de paiement et donc modifier les paramètres (temps...)
Ce serait super si un sauveur pouvait me transmettre le manuel de programmation.
Merci
DAVID
Mail : lav.59@sfr.fr
Lien pour voir à quoi ressemble mon séchoir : http://www.ebay.com/itm/ADC-Stack-Dryer … 2750447529
Bonsoir
As tu fait "séchoir AD330 American dryer corporation 2014" dans notre ami google ?
Je crois que tu vas trouver de quoi étancher une partie de ta soif de connaissance.
J'ai entendu dire que pour le sauveur (Messie en hébreux) il est passé il y a 2000 ans
Dernière modification par papillon33 (13-03-2017 21:46:45)
Quel version de platine. Elle s'affiche lors de la mise en fonction. Phase 5?
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Bjr les amis. Je suis du Maroc et j'ai pris un double séchoir Ipso que je veux convertir en gaz. J'ai besoin de 2 brûleurs à gaz, si vous pouvez m'aider dans se sens svp ou m'orienter. Merci d'avance.
bjr vaut mieux les vendre et acheter deux autres d occasion au gaz les modifications vaut mieux les evitè le risque est trop grand cdt
Bjr les amis. Je suis du Maroc et j'ai pris un double séchoir Ipso que je veux convertir en gaz. J'ai besoin de 2 brûleurs à gaz, si vous pouvez m'aider dans se sens svp ou m'orienter. Merci d'avance.
C'est trop compliqué à faire. C'est comme si tu prend une voiture à gasoil et que tu veux en faire une voiture à hydrogène