Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire quant j' appui sur le bouton centrale affiche minutes et tambour ne tourne pas, comment dépanné ? Et pour un MAL R 7 kg je chgange le contacteur moteur est réglable de 6 à 10 A sur combien je devras le régler ?
Aussi 1ère fois que j'ai un séchoir à gaz 14 kg primus et à 2 reprises 2 clients ont sécher une couette position trés chaud et sur plusieurs cotés elles ont cramé qui pourrait me dire pourquoi ?
Merci
Eric
pour le sechoir je pense que ta sonde de temperature est déréglé ! change la car je ne pense pas que ca se regle
pour ton contacteur moteur regarde sur une autre machine si t'a le meme modele sinon faut calculer avec P=UxI si en 240v ou P = √3 x U x I si t'es en 400v
Affiche le temps et démarre pas regarde si la porte du filtre est bien fermée !! En ce qui concerne le séchage trop fort est-ce un thermostat mécanique a bulbe ou électronique ?
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Commencez par voir l'état de votre courroie.
Est ce que vous entendez le moteur tourné ?
Si oui, c'est le courroire.
Pour la couette, regardez sur l'étiquette. Est ce que la matière peut être séchée ?
Et oui. Si c'est du Nylon, vous n'êtes pas responsable.
Ça aussi doit être déplacé dans la rubrique des pannes.
Dernière modification par PAUL168 (11-03-2017 00:29:39)
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Merci à Lacasse, doudou et Paul pour vos réponses je controle les différentes réponses de vos propositions pour dépanner et je vous informe pour la conclusion des dépannages que j'aurais appliquer.