Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ?
Je vais devoir choisir un fournisseur de gaz naturel, j'ai le choix entres plusieurs et les prix varie de 1350e à 1650e pour 30000kw, que me conseillez vous ? car comme beau monde le dit le moins chère est pas forcement le meilleur est... que faut il regarder ?
Merci d'avance
Electrolux - Primus
c'est comme tout ca depend de tes priorité !
soit tu vois le prix et uniquement le prix soit tu vois aussi les service associer ( appel téléphonique en france et pas a l'etrangé, service urgence, depannage d'urgence ... )
bref sa depend réellement de tes priorité !
pour exemple je suis passé chez red SFR j'ai pas recus mon materiel et bien c'est galere a les contacter !
Je pense aller chez direct énergie
Electrolux - Primus
ma laverie est chez lampîris (élec et gaz)
je ne connais pas lampiris , il te font quoi comme tarif?
moi aussi je suis sur direct energie et l'avantage c'est en plus d'etre dans les moins cher ( ou même LE moins cher) ils n'éprouvent pas le besoin de faire s'engager les clients sur 3/4 ans ,tu pars quand tu veux de chez eux , c'est donc une preuve qu'ils sont confiants
la différence de tarif est de qu'elle ordre ?
Pour ceux qui veulent comparer et avoir un avis (Bon c'est peut être des ennemie du Lampiste, non du lampiriste)
https://www.fournisseurs-electricite.co … rticuliers
Dans tous les cas bonne année à tous.
Papillon
Tu es toujours satisfait de Lampiris ? Tu peux faire des relevé "confiance" pour avoir une facturation au plus juste ?
oui aucun pb avec Lampiris.
As-tu des retours négatifs de ton coté?
Non, mais je pense prendre un contrat gaz et elec à titre perso.