Vous n'êtes pas identifié(e).
Il semble que ce parefeu est un doublon de celui que chacun machine devrait avoir. (sauf smartphone)
Mais çà ce ne fait pas de mal.
Après il faut voir ce que l'on veut interdire/autoriser.
Sur mon routeur, j'ai la possibilité de bloquer sur des plages horaires. Ca peut limiter pour le voisin qui a vu ton réseau et mot de passe dans ta laverie.
Mais d'abord, on repère celui qui utilise ta connexion à 4h du mat et tu le blacklist.
Toujours avec mon routeur, on peut bloquer par mot clé (le nom de ton "concurrent ) mais je n'ai pas trop testé.
Je peux selon l'adresse mac, régler la bande passante. Pas mal çà. J'ai pas testé.
Il y également un pare feu, mais pas avec 3 catégories, avec un paramétrage assez fin on dirait.
On peut gérer le NAT forwarding précisément. Autoriser que le port 80 par exemple.
Les logs systèmes sont incompréhensibles pour moi. Mais il y a des choses...
Des les stats du traffic on a les octets upload download par IP et adress mac. Je devrais étudier cet écran.
Il y a beaucoup de paramétrage sécurité et contole parental. Je pense que je devrais whitelister mes machines et bloquer les machines inconnues (mes clients ou squatteurs).
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro