Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ceux qui possèdent ces machines, quel est le temps d'essorage final? je viens d'en acheter une et je trouve le temps d'essorage final long (elle essore à 10 MN de la fin du cycle, quel que soit le programme)
j'imagine que je dois pouvoir réduire cela en entrant dans la programmation de la machine? si oui avez vous la manipulation, j' ai bien rçu un super CD avec mais çà ne m'aide pas beaucoup!
merci d'avance
J'ai le même problème que toi,sur mais fx comme sur mais rx!je dois aussi les faire modifier par mon technicien.pour baissé la durée du cycle qui et de plus de 45minute sans compter le remplissage !
6 laveries
J'ai le même problème que toi,sur mais fx comme sur mais rx!je dois aussi les faire modifier par mon technicien.pour baissé la durée du cycle qui et de plus de 45minute sans compter le remplissage !
plus de 45 minutes sur tous les programmes?
Le 1, 2, 3 je crois !je confirme se soir quand je vais a la laverie. Plus le remplissage on n'ai pas loin des 1h par cycle. Parce ce que le temps avance pas le temp du remplissage.
6 laveries
ouah ! des cycles d'une heure c'est hyper long ! en moyen c'est plutot 30 min que 1h ! c'est une perte d'argent ca !
Toi aussi lacasse,le cycle ne décompte pas sur tes primus lors du remplissage ?
6 laveries
c'est vrai que la durée d'un cycle est long en même temps quand tu vois un essorage qui dure 10MN , ce n'est pas étonnant!
un petit HS , tu as ecrit quoi sur tes panneaux de mise en route pour tes machines fafe38?
Donc je confirme le programme 1 2 3 fait 42minute par cycle.
6 laveries
38mn chez Electrolux 475N à eau chaude sans résistances
J'ai juste mis un panneau qui explique comment se servir de la machine
Dernière modification par Fafe38 (01-12-2016 08:23:23)
6 laveries
ok mais pourrais tu m'envoyer une photo pour que je puisse m'en inspirer?
Oui je veu bien.j'ai pris une photo se matin mais jarrive plus a mettre la photo sur le cite
6 laveries
Oui je veu bien.j'ai pris une photo se matin mais jarrive plus a mettre la photo sur le cite
6 laveries
mes Primus ne sont pas des RX mais le temp est d'environs 30 a 35 min le cycle mes je n'ai jamais regardé si elles decomptait pendant le remplissage ! en meme temp le temp de remplissage c'est pinuts ! sa met quoi 30 a 35s pour une petite et peu etre 1 min pour une grosse ? par contre sont elle a resistance ou a eau chaude ?
apres 10 min d'essorage le client doit etre content car moins de temps en seche linge !
Je viens de te l'envoyer par mail laverie de la mairie !essaye de la mettre sur le forum si tu peux
6 laveries
Lacasse j'ai aussi des primus rs dans ma première laverie,et le remplissage mais beaucoup plus qu'une minute,et sa dans toute mes laverie !j dois avoir un problème quelque par alors. .
6 laveries
ha oui je pense ! moi j'ai été obligé de mettre un surpresseur dans toutes mes laveries ! sinon quand toutes se mettent en marche sa mettais une plombe a se remplir ! j'avais meme un peu de lessive qui restais des fois sur le coté !
maintenant je te dits que c'est plus le cas ! si tu ouvre le capot de la lessive quand ca se remplis t'en prend plein la gueule !
Fafe ci dessous le mode emploi pour mettre des photos sur le forum
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1418
Lacasse j'ai aussi des primus rs dans ma première laverie,et le remplissage mais beaucoup plus qu'une minute,et sa dans toute mes laverie !j dois avoir un problème quelque par alors. .
Tu as quoi en diamètre de tuyau d'alimentation en eau?
Alors moi pour information ma RX affiche 43 mn au départ pour les programmes 1 2 et 3
Merci Olivier pour le lien!j'ai du diamètre 28 si jme trompe pas. Et sur toute mais laverie !mais se qui a de bizarre c que meme si ya qu'une machine en route sa va pas plus vite..je vais a la laverie la,je vais faire tourner une machine et chronométré la durée !
6 laveries
moi j'ai du diametre 22 je crois , mais je suis a 4.5 bars donc du coup sa remplie vraiment vite mais je n'ai jamais chronométré exactement le temp qu'elle prend pour se remplir mais a vue d'oeil je pense pas plus de 30s
Je viens de faire un essai sur deux machines.alor la première model primus rs18 programme numéro 2 afficher sur l'écran 34minute.le cycle a duré en réalité 47minutes(donc +13)!!!deuxième machine rx80 programme 4,afficher sur l'écran 34minutes.durée en réalité 43minutes (+9).voilà
6 laveries