Vous n'êtes pas identifié(e).
Une des Speed Queen de 8kg fait un bruit infernal lors de l'essorage final (spin).
Sur conseil d'un technicien j'ai changé les amortisseurs mais rien n'y fait.
Je me suis posé la question si les amortisseurs devaient se rêgler???
Peut être que quelqu'un a la solution. Ce serait super!
Bonne journée à tous
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Moteur ou roulement ! Tu peux faire une petite vidéo ?
C'est un bruit métallique ?
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Soulevez un peu le tambour pour voir s'il y a un jeu. Si ça bouge, les roulements sont à remplacer.
Vérifiez aussi s'il n'y a pas des clous bloqués dans le tambour.
Si vous n'avez rien trouvé ! Ce n'est plus LALAVEQUIRIT mais LALAVEQUIVAPLEURER.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
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Moteur ou roulement ! Tu peux faire une petite vidéo ?
C'est un bruit métallique ?
Le roulement vient d'être remplacé. Ce serait le moteur?
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admin a écrit :Moteur ou roulement ! Tu peux faire une petite vidéo ?
C'est un bruit métallique ?
Le roulement vient d'être remplacé. Ce serait le moteur?
Soulève le tambour pour voir si il y a du jeu. Il est possible que le remplacement ait mal été fait. (Erreur de remontage ou autre)
Paul a raison, c'est ça ou le clou dans les trous du tambour
Dernière modification par papillon33 (07-11-2016 16:48:25)
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ou machine descellée?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
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Déjà est ce qu'elle fait du bruit quand tu tournes le tambour à la main ?
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La machine ne fait du bruit que lors de l'essorage final (spin)
Les essorages intermediaires il n'y a pas de bruit
Il n'y a pas de jeu non plus
Par contre il me semble que le tambour bouge beaucoup trop
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Et tu as changé tous les amortisseurs ?
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Est ce qu'il y a une différence lors de l'essorage final quand la machine est vide ?
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Dans ce cas, je dirai que tambour n'est pas bien centré par rapport à la cuve. A vide et une vitesse réduite, ça ne frotte pas. Mais avec du linge dans le tambour, il y a un frottement.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
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Bonjour
Regarde les Courroies pas assez tendues une piste ou qui commence a être HS
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
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il m'est arriver sur une horizon que la grosse bague de serrage du tambour s'était déplacer sur le coté et tapai dans la carrosserie a l'essorage résultat carrosserie toute cabossé.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
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VOILA L'EVOLUTION DE MES RECHERCHES:
Le moteur seul ne fait aucun bruit;
Rien ne traine dans la cuve
Le tambour vide fait beaucoup moins de bruit
Est-ce que ca peut être la courroie?
Le tambour semble être centré.
Comme dit plus haut il me semble que la cuve "tressaute" trop: comme s'il y avait des à coups
J'oubliais: merci à tous de prendre mon problème à coeur
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Tes machines ce sont des SEMIi PROFESSIONNEL
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
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Tes machines ce sont des SEMIi PROFESSIONNEL
Tu peux m'expliquer ta pensée??
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Elle fatigue plus vite !
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J'ai déjà eu un amortisseur arraché sur cette machine ! Verifie à nouveau tes amortisseurs ?
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Salut,
axe du tambour tordu ou résistances tordues
j'avais ce problème que hwfy75
4 laveries sur Marseille, refaites chez LAVOMATIC, et deux autres à venir.
Matériel : HUEBSCH HWFY 8 kg et galaxy600 13 et 18 kg
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Est elle scellée car ca m est arrivé d avoir Des énormes claquements en essorage car un boulon de fixation avait pete
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Le problème est rêglé.
Un technicien de chez Armstrong m'a suggéré que le problème pouvait venir de la poulie qui serait voilée (on parle de dizièmes de millimètres)
J'ai fait un échange entre deux machines: transfert du problème
Merci à tous pour votre aide.
Peut-être que ça pourra aider quelqu'un d'autre à l'avenir
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ca c'est un bon technicien !!! garde son numeros !
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Le problème est rêglé.
Un technicien de chez Armstrong m'a suggéré que le problème pouvait venir de la poulie qui serait voilée (on parle de dizièmes de millimètres)
J'ai fait un échange entre deux machines: transfert du problèmeMerci à tous pour votre aide.
Peut-être que ça pourra aider quelqu'un d'autre à l'avenir
Merci du retour, si on l'oublie pas, ça peut servir.
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